Suis-je enceinte?
jenny43
Messages postés
7
Statut
Membre
-
alex20021990 Messages postés 570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex20021990 Messages postés 570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai eu mes regles du 31/janvier2010 au 06/février et jai eu un rapport non protégé le 13 février j'ai une chance d'étre enceinte?
jai eu mes regles du 31/janvier2010 au 06/février et jai eu un rapport non protégé le 13 février j'ai une chance d'étre enceinte?
14 réponses
-
Bonjour
Aucune idée. Attendre le retard de règles de 8/10 jours et faire une prise de sang.
-
ok on ma dit que je pouvais faire un test maintenant sa va marcher
-
bonjour
je ne pense pas que faire un test maintenan marchera oui tu a une chance d'y etre car si on ne se protege pas c'est un risque -
Les test les plus fiables sont les prises de sang avec un retard de règles.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
car on na bien calculé l jour de mon ovulation et on la fait j'espére que je suis enceinte.
-
oui je suis daccodr avec Marie
-
et la prise de sang je peut la faire mtn ou je dois attendre mon retard de regle?
-
et bien il fau du retard sa serai bete de payer pour rien ?? et le bébé est ce que tu le veux ??
-
oui mais je suis préssé de savoir!oui je le veux depuis longtemps
-
oups pardon je n'avais pas vu oui le bébé est desire alors jesper que oui tu sera enceinte mais sa fais combien de temp que tu essaie bébé
-
-
okok alors je pense que si sa na pas marche sa va bientot arriver mais si tu a bien calculer je pense que sa devrai marché !!! je te souaite d'y etre alors !!!
-
oui je l'espére aussi
toute fasson je métré un message pour dire si c'est positif ou negatif -
oui je te le souhaite bisous