Retard de regle et test negatif

Résolu/Fermé
laetitia0505 - 16 févr. 2010 à 23:55
 stefi1383 - 30 mars 2010 à 21:41
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site! et j ai besoin de quelques conseils car je me pose beaucoup de questions!
moi et mon chéri sommes en test de bb1 depuis peu..
je devais avoir mes règles dimanche 14/02 et toujours rien! hors que j'ai mal dans le bas du ventre depuis 4jours! des tiraillements comme j'ai souvent les 2premiers jours de mes regles.. sauf que la j attend et toujours rien :s
j ai fais un test clear blue digital ce matin et il etait negatif!
qu en pensez vous? je n ai aucun autres symptomes
pensez vous que j ai fais le test trop tot? que me conseillez vous et qu en pensez vous???
merci d avance
A voir également:

58 réponses

cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
18 févr. 2010 à 22:17
ok rendez vous demain soir pour le compte rendu !!

bisous les filles
0
Salut les filles je vois que je suis la première... toujours rien... Kedal !!

Patience lundi... verdict !!

Gros bisous les filles bonne soirée !

Ps: A demain soir ? Pour ma part je pense bien ! ^^
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
19 févr. 2010 à 22:21
coucou !!

et bien pour moi c'est pareil !! toujours rien

des petites pertes blanchâtres transparentes par moment vous en pensez quoi les filles !!!

voilà mon compte rendu est fait !!

Bisous à toutes
0
pareil pour les pertes... va savoir !! bisous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COUCOU LES FILLES
MOI TOUJOURS RIEN NON PLUS :s
VERDICT SUREMENT LUNDI AUSSI
CROISONS LES DOIGTS
BISOUS LES FILLES A DEMAIN
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
20 févr. 2010 à 20:47
Coucou !!

Rapport journalier : toujours rien


Bonne soirée les filles

Bisous à toutes
0
coucou les filles,

hé bien pour moi c'est mort ce mois ci lol elles sont arrivé cette aprem grrr.. avec 6jours de retard (a mon avis c etait soit du a l arret de ma pilulle ou soit psychologique.....
mais bon, d un coté sa me soulage au moins je sais que tout va bien car j avais trop mal au bide :s:s et encore mnt d ailleurs..
sur ce, je vous dit (yn) au mois prochain car je vais mettre le paquet lol je vais pas lacher mon chéri =p car faut dire qu'on venez juste de s'y mettre..
tenez moi au courant pour vous 2 ;)

bisous et bonne chance à vous
0
Coucou j'ai pas pu venir hier j'étais pas chez moi !

Moi toujours rien mais quelque envie de gerber... va voir sa demain...

Chui désoler pour toi leatitia courage tu va y arriver a tomber enceinte !!

Tiens nous au courant bisous a toi et a cécé !
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
21 févr. 2010 à 19:13
Coucou les filles !!

Toujours rien pour moi !!

Désolée leatitia mais t'inquiètes pas ce sera pour la prochaine fois !!!

Bon rendez vous demain pour la suite !!

Bisous
0
moooonh merci les filles c est gentil :)
ce mois ci je vais essayer de calculer + ou - ma date d ovulation :p
jvous fais un gros bisous et (yn) pour vous!!!!
surtout pour toi demain stef
0
titineblonde76 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 6
21 févr. 2010 à 22:28
bonjours,
laetitia0505 moi aussi j'y pence j'ai meme demenager avec mon copain mais j'y pence toujours
je suis en essais depuis 8 moi sbientot 9 mois pour te dire lol la je suis en retard de 2 mois donc j'attend mon rendez vous le 16 mars chez le gygy
0
coucou,
et tu as des symptomes??
punaize 2mois sans regles y a de quoi se poser des questions!
0
Coucou !! Merci a toi laetitia ^^ je penserai a vous demain quand je ferai mon test... ^^

Donc toujours rien ce soir... Si peut etre depuis 2 jours je mange peut et surtout après j'ai envie de vomir j'ai mal au coeur ou a l'estomac va savoir !!

Croisons les doigts a demain bonne soirée bisous a toutes !!
0
Alors ma belle?
tu auras les resultats quand?
tu as fais une prise de sang ou test pipi?
allez, annonce nous une bonne nouvelle :)
bisous les filles
et toi cécé ca va?
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
22 févr. 2010 à 07:41
bon courage pour le test !!

redis nous !!

bisous
0
Coucou les filles je pars cherché le test, je reviens pour tout vous dire !! bisous !! a ta l'heure.

Et toi cécé alors ?
0
Test fait... Négatif :( deg mais je m'y attendait un peu... j'attends et j'irai voir pr une prise de sang...

Bisous a toutes... :( pff
0
laetitia0505 > Stefi1383
22 févr. 2010 à 18:52
pfff mais bon le test meme si il est negatif ca veut quand meme rien dire car j ai vu pleins de comm avec des femmes qui disent qu elles ont fait un test et des fois meme plusieurs qui étaient negatif et lors de la prise de sang c etait positif!!
peut etre que tu aurais du le faire le matin..
ca te fait combien de jours de retard la??
bisous
0
Stefi1383 > laetitia0505
22 févr. 2010 à 19:18
euh 7 jours il me semble... oé j'attends et j'irai faire la pds on verra bien va !!

bisous et bonne soirée.
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9 > Stefi1383
22 févr. 2010 à 20:01
coucou les filles !!!

J'espère que tout va bien pour vous.

Allez steph tant que t'as pas fais la prise de sang tu ne sera jamais sûre !!!

Moi toujours rien alors je patiente ....

Ma soeur m'a dit d'attendre la semaine prochaine pour faire une 2nde prise de sang donc je vais voir !! de toute façon je dois m'absenter demain et pour le week end donc je n'y pense pas trop (un peu quand même vous vous en doutez !!)

Allez les filles on tient bon !!

Bisous
0
Oui on tient bon il le faut !! Je suis deg mais sa va aller bisous bonne soirée.
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
23 févr. 2010 à 13:35
coucou !!

Bon aujourd'hui J + je sais plus combien !!

Hier comme du blanc doeuf à l'essuyage je me demande ce que c'est car j'ai lu que ça pouvait être l'ovulation mais comment aurait elle avoir eu lieu alors que toujours pas de RRR

C'est vaiment bizarre !! étrange ce corps !!

Bisous et si y en a qui ça dit quelques choses je suis preneuse !!
0
Coucou moi toujours rien, j'attends encore et encore... J'ai entamée un régime peut etre que sa va amélioré mes chances de tomber enceinte ^^ gros bisous a toute !!
0
coucou les filles,
alors y a du nouveaux????
moi je suis en mode: ré ATTAQUE mdr
++ gros bisous ++
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
26 févr. 2010 à 18:26
coucou les filles !!

Ben pour moi toujours rien donc j'ai acheté 2 test pipi que je ferai demain matin !! et puis pour être plus sûre ce sera prise de sang mardi !!

Après si toujours négatif direction le gynéco et puis on verra bien !!

bisous à toutes
0
bonjour je suis avec mon copain depuis bientot deux ans et je ne prends plus la pillule depuis 1ans,
je nai pas mes regles depuis le 31 decembre( debut de regles) depuis plus rien a part quelque pertes debut fevrier qui ne ressemblaient pas a du sang.
jai fais un test de grossesse acheter en pharmacie négatif, pas de nosées ni mal, aux seins, mais le ventre qui grossi un peu.
est-ce dans ma tete? je vaisfaire une prise de sang on verra
0
cece1612 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
26 févr. 2010 à 22:15
coucou lila !!

effectivement c'est bizarre !!

Je pense effectivement qu'une pds devrait lever le doute moi je vais aller en faire une mardi meme après les résultat de mon test pipi de demain !!

Car moi mes dernière datentdu 7 janvier !! j'ai eu des pertes brunes à la place de mes rr et depuis plus rien !!

A part quelques pertes transparentes rien du tout !!

Voilà donc bienvenue au club et on se tient au courant !!

a bientôt
0
Coucou a toutes !! toujours rien pour moi pas de signes kedal !! enfin bon je n'y pense plus, donc voila je laisse faire un peu si jamais j'ai toujours rien, j'irai faire la pds !!

Tenez moi au courant les filles, surtout toi cécé je veux savoir ton test pipi !!

Bisous et bonne soirée !
0