Gros dout

manue - 16 févr. 2010 à 21:35
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 17 févr. 2010 à 01:22
Bonjour,depuis quelque semaine j'ai des symptomes c a dire le matin je me leve je suis enflet comme mes deux grosses pressedantes fatiger toujour faim des envies mes ovaire me font mal mes seins me font mal bref je me dit c bon suis en ceinte je fait un test de grosses qu'on peut faire a nimporte quel moment de la journer et la une claque negatif donc maintenant jue me dit que je me suis peut etre tourner des films se qui metonne se sont mes simptomes de plus j peur car je perd du sang tres foncer j deja fait une fc en 2005 et j perdu du sang foncer presque noirdonc voila peur d'allez faire une prise de sang peur d'etre dessus.
merci d'avance

1 réponse

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
17 févr. 2010 à 01:22
tu as le choix ; soit tu va va faire une prise de sang tu sais c positif et : tu fait un fausse couche ou tout va bien
soit tu attend le mois prochain comme ca si pas bon ben tu seras pas exactement !!!
0