Peur d'etre enceinte
elce
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'etre rassuré, le 4 janvier passé j'ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain, il a meme éjaculé sur mon sexe; et puis 5 jours apré le 10 janvier j'ai eu mes règles. ce qui m fait peur c 'est que je devais avoir mes règles le 10 février et jusqu'à présent j n'ai pas mes régles. j n sais pas si je suis enceinte ou pas.
j'ai besoin d'etre rassuré, le 4 janvier passé j'ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain, il a meme éjaculé sur mon sexe; et puis 5 jours apré le 10 janvier j'ai eu mes règles. ce qui m fait peur c 'est que je devais avoir mes règles le 10 février et jusqu'à présent j n'ai pas mes régles. j n sais pas si je suis enceinte ou pas.
A voir également:
- Peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
Bonsoir,
Les femmes ne sont pas des horloges suisses.
Il se peut que la fatigue et le stress peuvent faire reculer ou avancer les règles.
Puisque vous avez eu vos règles, je ne vois pas pourquoi vous seriez enceinte.
Les femmes ne sont pas des horloges suisses.
Il se peut que la fatigue et le stress peuvent faire reculer ou avancer les règles.
Puisque vous avez eu vos règles, je ne vois pas pourquoi vous seriez enceinte.