Puis-je de renouveau etre enceinte

deliase - 16 févr. 2010 à 17:42
allucinee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 20:52
Bonjour,j'ai déja 3enfants,apres une operation du col depuis 6 ans je n'arrivai pas etre enceinte dont j'ai refait une opération avec 3 point sur le ventre pour pouvoir etre enceinte et une insimmination avec le sperme de mon mari et du premier coup cela a réussi;mais par malheur j'ai perdue mon bébé a 5 mois de grossesse ceci etait trés dur pour moi je refait une insémination pour le 25 c'est le début des règles donc 4 jours après on m'inseimine car il y a de cela 2 mois et demi que j'ai fait ma fausse couche
mais pui.sje tomber enceinte ;,car j'ai mes seins qui me demangent et comme si j'avais des boules sur le coté et j'ai un tout petit de sang de rien du tout ;ça serait formidable!
A voir également:

4 réponses

je copran ta soufrance car moi aussi j'ai du accouche de mon bb mort a 5 mois et demi de grossesse ne pert pas espoire moi je suis de nouveau enceinte alors que j'ai plus que un ovaire et l'autre a un fibrome.moi aussi je connait les insilinations. garde courage
0
allucinee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 19:52
je vous remerçie tu as vraiment de la chance d'attendre un bèbè tu le mérite et tu m'as donnés beaucoup d'espoir j'espère etre enceinte trés rapidement.geraldine.et fait attention et bonne grossesse.
0
garde courage ca va venir
0
allucinee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 20:52
merçi de ton message.j'espèreque ça viendra!
0