Puis-je de renouveau etre enceinte

deliase -  
allucinee Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,j'ai déja 3enfants,apres une operation du col depuis 6 ans je n'arrivai pas etre enceinte dont j'ai refait une opération avec 3 point sur le ventre pour pouvoir etre enceinte et une insimmination avec le sperme de mon mari et du premier coup cela a réussi;mais par malheur j'ai perdue mon bébé a 5 mois de grossesse ceci etait trés dur pour moi je refait une insémination pour le 25 c'est le début des règles donc 4 jours après on m'inseimine car il y a de cela 2 mois et demi que j'ai fait ma fausse couche
mais pui.sje tomber enceinte ;,car j'ai mes seins qui me demangent et comme si j'avais des boules sur le coté et j'ai un tout petit de sang de rien du tout ;ça serait formidable!
A voir également:

4 réponses

nia

je copran ta soufrance car moi aussi j'ai du accouche de mon bb mort a 5 mois et demi de grossesse ne pert pas espoire moi je suis de nouveau enceinte alors que j'ai plus que un ovaire et l'autre a un fibrome.moi aussi je connait les insilinations. garde courage
0
allucinee Messages postés 2 Statut Membre

je vous remerçie tu as vraiment de la chance d'attendre un bèbè tu le mérite et tu m'as donnés beaucoup d'espoir j'espère etre enceinte trés rapidement.geraldine.et fait attention et bonne grossesse.
0
nia

garde courage ca va venir
0
allucinee Messages postés 2 Statut Membre

merçi de ton message.j'espèreque ça viendra!
0