Mon gigi ma mit sur du microgynon
katruicia
Messages postés
12
Statut
Membre
-
katruicia Messages postés 12 Statut Membre -
katruicia Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai eu mes regles hier en apres midi et mon gigi ma mit sur du microgynon pendant 21jour a compter de hier puis clomid du 3ieme au 7ieme jour et duphaston du 16 au 21ieme jour puis la vitamine e pendant 40 jours dois je vraiment suivre ce traitement
j' ai eu mes regles hier en apres midi et mon gigi ma mit sur du microgynon pendant 21jour a compter de hier puis clomid du 3ieme au 7ieme jour et duphaston du 16 au 21ieme jour puis la vitamine e pendant 40 jours dois je vraiment suivre ce traitement
A voir également:
- Microgynon 21 forum
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée trisomie 21 - Accueil - Agenda santé
- Contractions 21 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 21 semaine en mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
6 réponses
Bonjour
Si votre gynécologue vous a prescrit ce traitement, je ne vois pas pourquoi les membres du forum, qui ne vous ont pas ausculté et ne connaissent pas votre dossier, pourraient dire le contraire.
Si votre gynécologue vous a prescrit ce traitement, je ne vois pas pourquoi les membres du forum, qui ne vous ont pas ausculté et ne connaissent pas votre dossier, pourraient dire le contraire.
Bonjour
Tu suis les recommandations de ton gynécologue. Et tu verras par la suite ce que cela donne
A travers l'écran nous ne pouvons rien faire.
+
Tu suis les recommandations de ton gynécologue. Et tu verras par la suite ce que cela donne
A travers l'écran nous ne pouvons rien faire.
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question