Femme fontaine

pando666 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 06:55
 toutou - 10 mars 2011 à 08:25
Bonjour,
j'ai lu plusieur message laissé par d'autre femme avant moi mais ca ne répond toujours pas a ma question ... est-ce que c'est possible de moins éjaculer en tant que femme fontaine ??? je voudrais savoir si ca vaut vraiment la peine de voir un sexologue ou si un gynécologue pourrais faire quelque chose ... on dirais que plus je vieilli et plus ca empire ... c'est vrai que peut-etre mon accouchement n'as pas aidé au problème ... et oui je parle de probleme car pour moi ca en est rendu un ... je me dégoute et j'ai l'mpression de dégouter mon conjoint même s'il dit le contraire ... et en même temps j'aimerais démystifier un mythe ... ce n'est pas parce que qu'une femme fontaine coule qu'elle joui pour autant ... en tout cas moi ce n'est pas le cas a tout les coup ... il suffit juste d'être excité ... a ceux qui vont me dire que je suis chanceuse je leur répond que moi je me trouve pas plus chanceuse qu'une femme qui ne mouille pas ... au moins pour elles il existe des lubrifiant
Merci pour toute réponse intelligente et dsl pour le long message
Bonne journée a tous et a toutes

6 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
16 févr. 2010 à 08:26
Bonjour
Il existe des petites éponges, vous devriez demander à votre gynécologue si elles sont bien adéquates pour cette utilisation là.

Maintenant concernant la démystification, il me semble que vous êtes pas mal réfractaire à l'idée même d'être une femme fontaine que cela vous ôtes toute appréciation des plaisirs ressentis au cours de l'acte.
Votre tête vous dit quelque chose alors que votre corps dit le contraire en gros.
1
pando666 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 08:45
je n'ai pas de problème a jouir ... je dis seulement que ce n'est pas nécessairement lors de la jouissance qu'un femme fontaine coule et que oui ca peut mettre un frein a la jouissance quand tu as l'impression d'avoir fait pipi au lit avant même d'avoir joui ... par contre je suis d'accord avec toi et oui le fait que ca me dégoute m'empêche de jouir parfois !!!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > pando666 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 08:54
oui ca peut mettre un frein a la jouissance quand tu as l'impression d'avoir fait pipi au lit
C'est ce que je voulais dire, à quelque chose près.
Je pensais plutôt que le dégoût arrivait juste avant l'orgasme.
0
bonsoir je trouve qu il n y rien de flus beaux qu une femme qui a un orgasmes le tou c'est d etre tres complice avec son partenaire
0