Femme fontaine

Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
- - Dernière réponse :  toutou - 10 mars 2011 à 08:25
Bonjour,
j'ai lu plusieur message laissé par d'autre femme avant moi mais ca ne répond toujours pas a ma question ... est-ce que c'est possible de moins éjaculer en tant que femme fontaine ??? je voudrais savoir si ca vaut vraiment la peine de voir un sexologue ou si un gynécologue pourrais faire quelque chose ... on dirais que plus je vieilli et plus ca empire ... c'est vrai que peut-etre mon accouchement n'as pas aidé au problème ... et oui je parle de probleme car pour moi ca en est rendu un ... je me dégoute et j'ai l'mpression de dégouter mon conjoint même s'il dit le contraire ... et en même temps j'aimerais démystifier un mythe ... ce n'est pas parce que qu'une femme fontaine coule qu'elle joui pour autant ... en tout cas moi ce n'est pas le cas a tout les coup ... il suffit juste d'être excité ... a ceux qui vont me dire que je suis chanceuse je leur répond que moi je me trouve pas plus chanceuse qu'une femme qui ne mouille pas ... au moins pour elles il existe des lubrifiant
Merci pour toute réponse intelligente et dsl pour le long message
Bonne journée a tous et a toutes
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
14743
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1087
0
Merci
Bonjour
Il existe des petites éponges, vous devriez demander à votre gynécologue si elles sont bien adéquates pour cette utilisation là.

Maintenant concernant la démystification, il me semble que vous êtes pas mal réfractaire à l'idée même d'être une femme fontaine que cela vous ôtes toute appréciation des plaisirs ressentis au cours de l'acte.
Votre tête vous dit quelque chose alors que votre corps dit le contraire en gros.
Publi-information
pando666
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
-
je n'ai pas de problème a jouir ... je dis seulement que ce n'est pas nécessairement lors de la jouissance qu'un femme fontaine coule et que oui ca peut mettre un frein a la jouissance quand tu as l'impression d'avoir fait pipi au lit avant même d'avoir joui ... par contre je suis d'accord avec toi et oui le fait que ca me dégoute m'empêche de jouir parfois !!!
soraya80
Messages postés
14743
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1087 > pando666
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 16 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
-
oui ca peut mettre un frein a la jouissance quand tu as l'impression d'avoir fait pipi au lit
C'est ce que je voulais dire, à quelque chose près.
Je pensais plutôt que le dégoût arrivait juste avant l'orgasme.
bonsoir je trouve qu il n y rien de flus beaux qu une femme qui a un orgasmes le tou c'est d etre tres complice avec son partenaire
Commenter la réponse de soraya80
Messages postés
14743
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
1087
Publi-information
Commenter la réponse de soraya80
0
Merci
Je suis une femme fontaine. Ma première éjalucation a eu lieu il y a un peu plus d'un an. Avant ce phénomène, j'avais l'impression d'avoir envie d'aller faire pipi après chaque rapport. Même si j'ai souvent eu des orgasmes cette envie restée. Je ne la comprenais pas. Lors de ma première éjaculation, mon compagnons toujours plus informé que moi sur le sexe (merci les vidéos pornos lol), m'a expliqué ce qu'il m'arrivait. Vu la tête que je devais avoir, il s'est douté que je n'y comprenais rien. Cette premère fois a été frustrante puisque j'avais tenté de la freinée. Par la suite, je ne m'impliquai plus autant dans nos rapports, cette impression d'être sale, un sentiment de honte. Mais mon copain lui aime beaucoup. Ce phénomène le met plus en confiance, pour savoir si je ressens autant de bien que lui. Il m'a beaucoup aidé à dédramatisé le phénomène et puis au fil des mois on a ensemble appris à gérer le phénomène. Je ne peux pas réfréner l'éjaculation, je peux juste aider mon copain à ne pas forcer le phénomène mais plus l'accompagner jusqu'à l'orgasme. L'éjaculation féminine est grisante, une fois que l'on accepte le fais d'éjaculer. Mes orgasmes sont incomparables depuis. Je suis persuadée que cette éjaculation est liée à la relation que j'ai avec mon copain. Plus la relation est en osmose entre les deux conjoints, plus j'accepte l'éjaculation et l'apprécie. Même si techniquement, je fais plus de lessive qu'avant. Et que j'ai honte quand je vais à l'hotel en voyage (je prie pour ne jamais croiser les femmes de chambre). En espérant que ce message peut être utile à d'autres femmes...
J'oubliai après une éjaculation, je n'ai pas particulièrement soif mais j'ai souvent la tête qui tourne et les jambes flagoellantes, à plusieurs reprises j'ai failli tomber dans les pommes.
Commenter la réponse de Coralie
0
Merci
il faut d abord etre tres proche dans l intimite avec ton partenaire puis petit a petit se laisser aller
Commenter la réponse de lolo
0
Merci
bjr .... en faite chui un homme et le truc de l'ejaculation m'exite et exite la plupart des hommes.......ben j'aime bien etre ton partenaire meme pour une fois
Commenter la réponse de badr
0
Merci
Femme fontaine:
Il ne faut pas etre géneé par se phénomène.
Mouiller n'est pas la meme chose que l'éjaculation feminine, les chercheurs ne comprennent pas trop d'ou vient tout ce liquide qui est parfois tres abondant.
Je pense qu'un sexologue pourrait vous donner une "ficèle" pour reduir votre éjaculation.
Sachez que pour moi, j'admir ses femmes qui sont fontaine, ma femme en était une et je recherche ça depuis .
Elle m'innondait, c'est une chose qui me rendais completement fou d'amour, on hurlait de plaisir, et je la "buvais toute sans en perdre une seule goute.
Merci de votre comprhention.
Cordialement.
Tutu
deretour1958@hotmail.fr
Commenter la réponse de toutou