Ma copine ne veut plus faire l'amour

Fermé
aktarus - 16 févr. 2010 à 03:23
 Cédric - 31 mai 2010 à 16:06
Bonjour,

voila maintenant presque 7 ans que je suis avec la meme fille j'en suis éperdument amoureux.
nous vivons tout les deux depuis un an environ .
Le probleme ? le sex a toujours été source de frustration ...
je m'explique : je suis son premier amant et ma copine qui n'est "naturellement " pas porté sur la chose m'a fait attendre pré de 6 mois avant que nous fassions l amour pour la premiere fois .
amoureux j'ai été patient ( au debut je ne voulais pas faire prendre de l'ampleur a ce probleme et je passai donc l'éponge en dédramatisant.)
Mais pour faire vite depuis maintenant 6 ans et demi elle me repousse a chaque approche de ma part résultat nous faisons l amour une a deux fois par mois et ces moments sont toujours très frustrants pour moi .
car je sent quelle se braque souvent au bout de 3/4 min apres le debut de nos calins (jamais chronometré mais ca ressemble a ca..)
et je n'éprouve biensur aucun plaisir si ce moment n'est pas basé sur l'échange.
le deuxieme souci est que durant nos rapport je suis le seul a prendre des initiatives ( elle ne s'occupe pas de moi .)

j'ai presque tout tenter massages , petits jeux , proposé de voir un sexologue et meme un psy et faire la demarche tout les deux .. toujours en amenant cela avec douceur mais rien y fait ....


j'ai je pense perdu confiance en moi au fil du temps.

cela joue évidement sur mon comportement envers elle et parfois meme dans mon entourage ( en gros sois je suis triste et je blase mon entourage sois je suis énerver ce qui ne facilite pas les rapports humains .........evidement.J'ai meme perdu des "amis" souler de m'écouter parler de c problemes...

ma copine me reproche des fois de ne pas etre agréable avec elle mais c plus fort que moi ce mélange de frustration , douleur , tristesse ne m'aide pas ..et j'ai eu beau dominer cette frustration pendant 6 ans je ne supporte plus cette situation ..!!

La solution ? prendre une maitresse me diront certains et bien non comme je l'ai dit je l'aime et c'est d'elle que j'ai envie .

nous avons eu comme tout les couples une passade de "rupture " avant de se remetre ensemble durant cette periode 3mois env. elle a rencontré quelqun et moi de mon coté j'ai fais plusieures rencontres je sais qu'elle a eu des rapports avec la personnes quelle a rencontré a l'époque nous en avons parler et elle m'a dit qu'au début tout ce passais bien mais qu'aprés une ou deux fois elle ne se sentais pas a l'aise du tout ...

bref completement perdu je ne sais plus quoi faire je l'aime de toute mon ame mais mon ame pleure un peu plus a chaque fois ou je me fait rembarrer.

comment amener ma copine a se bouger pour faire évoluer la situation???
es ce un cas désespérer??

3 réponses

bibounettio
31 mai 2010 à 01:42
J'ai pris le temps de tout lire psk je suis en partie concerné par ce pb.
Mon conseil serait de ne plus lui parler de sexe ou d'essayer de lui donner envi car il faudrait que ça vienne d'elle et tu sauras au bout de combien de temps elle craque.
Avec ma copine on fait l'amour une fois par moi voir 2 quand j'ai de la chance! :(

Plusieurs fois on en a parlé et on a faillit rompre psk elle pensais que je n'étais pas heureux avec elle car elle ne me assouvir mes besoins quand j'en ai envi ( presq tous le temps)

Mais j'ai fais le choix de m'adapter à son ''cycle d'envie" et c super difficile mais j'y arrive.

Ca me démange tellement d'aller voir ailleurs mais je n'oserais pas jlaime trop!

Enfin pour faire court, ma copine jlui parle plus de sexe ( c triste mais bon on a d'autres chose a se rac) jla laisse me sauter dessus quant elle en a envi et j'assure! :p
Aujourd'hui, par exemple, j'étais frustré,enervé contre elle mais de façon indirecte jveux pas quelle sache que c a cause du fait qu'on a pas fait l'amour sinon je risque d'entendre '' bébé on en a dja parlé, si t'es pas satisfait jen suis desolé j'ai pas envi essaye dcomprendre et puis si t'es pas content va voire d'autres filles'' d'autant plus que jla voi que les] week end et làà ça fait exactement 1 moi kil n'y a rien eu c duuure...:'(

Desfois jrefuse quand elle en a envie par vengeance, puis aux prochaines occasions jpeux rien faire elle me mange :p

bon voilà jte dis bon courage et essaye de controler ta libido] ( juste un peu pour elle ;) )


Sabresh
1
Si tu savais comme je te comprends, j'ai vécu la meme chose en tout point on ai rester ensemble 3 ans et le nombre de fois où on a fait l'amour se compte sur les doigts de la main! Sans compter les fois où elle m'a chauffer a mort et qu'au final elle a arretée avec pour moi la seule solution que de me terminé a la main seul!!! de plus elle était super caracterielle, mais moi je n'ai pas été aussi patient que toi je l'ai quitté au mois de janvier en lui disant qu'elle avait tout gagné et apres j'ai eu le droit au reproche et à l'eternel "t'es un salop, je suis sur que tu as qqun d'autre" si tu veux qu'on en parle n'hesite pas je suis pret a partager mon experience pour que tu comprenne comment t'y prendre!
cedric
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
16 févr. 2010 à 10:01
bonjour

pourquoi est elle bloquée lors du passage à l'acte ?
tu lui en a parlé ? elle te réponds quoi ?
elle n'a rien vécu de traumatisant durant son enfance ? (un viol)
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
16 févr. 2010 à 13:14
Bonjour Aktarus!
as-tu parlé avec elle de ce blocage??lui as-tu demandé si le sexe la dégoûtait???il y a des personnes qui arriveront à vivre une vie sans sexe, elle fait peut être partie de ce genre de personnes!!!et elle-même veut-elle trouver une solution ou cela lui suffit-t-elle d'avoir une relation comme la vôtre???car ce qui serait important de savoir si elle, elle veut vraiment rester comme ça, ou faire un pas vers vous pour en discuter et trouver une solution pour ce problème!!car pour elle ça n'a pas l'air de la tracasser plus que ça!!il faudrait vraiment savoir ce qu'elle désire et quel aboutissement elle veut y donner!
Je comprends très bien ta frustration, et tu a été très patient!!! 6ans a rester comme ça, avec la femme que tu aimes sans avoir de contacts charnels, de câlins, je comprends que tu en aies vraiment marre!
Tape du poing sur la table, prends là par la main et aller tous les deux voir quelqu'un pour parler de tout ça, il faut que vous voyez une personne extérieure à votre problème, un oeil neuf qui pourra vous dire pourquoi ça bloque!!!même si elle est têtue comme une mule, on arrive toujours à les faire avancer les mules!!!!alors stimule-toi, et surtout bon courage, ce serait dommage que vous perdiez cet amour!!!
0