Oeil gauche qui tremble

Luxor86 - 15 févr. 2010 à 21:38 - Dernière réponse :  mama
- 3 mai 2018 à 19:47
Bonjour,

Depuis plusieurs mois, j'ai l'œil gauche qui n'arrête pas de trembler, et cela est très gênant. Je suis allé consulter un Ophtalmologiste il y a quelques semaines; et il m'a précisé qu'il s'agissait d'une carence en Magnésium, en effet après avoir commencé à prendre un comprimé de magnésium effervescent par jour, j'ai constaté que ca avait diminué mais légèrement, Avez vous une autre explication ? Le problème peut il être d'ordre nerveux ? Je ne sais vraiment pas. D'ailleurs pour augmenter mon niveau de magnésium dans le sang, je mange même beaucoup de chocolat et de bananes connus pour leur teneur en magnésium.

Merci de m'aider !

Cordialement,
Luxor86.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
14
Merci
Oui en effet il s'agit de la paupière !

Merci Luxor86 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 8160 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Luxor86
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 22:00
4
Merci
bsr

ce n' est pas l' oeil qui tremble mais seulement la paupière ?
Publi-information
arielle09 1 Messages postés mercredi 11 novembre 2009Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 15 oct. 2017 à 10:20
je pense que cela est du à une tension nerveuse, j'ai depuis quelque temps le même
problème par moment
j'ai le même problème depuis plus d'une semaine et pourtant je fais des gâteaux aux chocolat presque 2 à 3 fois par semaine et je mange des bananes donc je comprends pas pourquoi ça me le fait , j'ai même nettoyé mon oeil avec du serum physio
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information