Toux jour et nuit SOS !!!!!!!!!

Loli19 - 15 févr. 2010 à 10:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 15 févr. 2010 à 10:37
Bonjour,

Il y a deux semaines, je sortais d'un petit rhume. Depuis la fin de mon rhume, je tousse tout ce que j'en peut plus JOUR ET NUIT. La nuit, je me réveille vers 3h00 4h00 du matin car je tousse. J'en peut plus ! Je suis crevée et pour tout vous dire, j'ai tout essayer : Doliprane en sachet, Doliprane à avaler, 4 sirops, des infusions (là où on respire dedans) etc... TOUT et ça ne passe pas. Donc demain je vais aller voir un médecin. AIDEZ MOI pour que ça s'arrête : remède de grand-mère, tout ce que vous voulez !!!

Détails :

- J'ai 13 ans donc je ne fume pas, je ne bois pas ;
- Je ne suis pas stressée car c'est les vacances ;
- Ce n'est pas une toux nerveuse, à m'entendre....

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aidez.

Loli19
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919
15 févr. 2010 à 10:37
Nous n allons pas pouvoir te donner un diagnostic sur Internet . Consultes ton médecin an
vec tes parents:CE SERA PLUS SERIEUX.
Il se peut que cette toux soit un signe d' asthme provoque par une allergie.
Pour cela il faudra peut être que ton
médecin t adresse a un allergologue pour faire un bilan allergologique.
Une radio des poumons sera aussi peut être,je dis bien peut être, nécessaire.
Internet ne prit pas remplacer un médecin .
Je laisse passer ton
message mais normalement a ton âge,13 ans, ce message est contraire a la charte.
0