Douleur a la poitrine

Signaler
-
Messages postés
2204
Date d'inscription
mercredi 13 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
-
Bonjour,
j ai 20 ans j ai arreter la pillule il y a environ un mois car je suis partie vivre dans un autre pays et il est dur de m en procurer j ai une douleur aux tétons des qu il sont en contact avec un vetement et il sont toujours en : éréction si on peut dire!! et aussi une douleur au sein depuis peu qui ne passe pas si quelqu un sait se que j ai?????!!!!!

1 réponse

Messages postés
2204
Date d'inscription
mercredi 13 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2014
777
Bonjour Luna,
Il se peut que ce soit dû à l'arrêt de ta pilule tous ces symptômes. Il faut le temps que les hormones reprennent leurs places et que tout ton corps se réhabitue à ne plus être géré par la pilule.
As-tu eu tes règles depuis que tu as arrêté ta pilule???car ce serait aussi ça qui pourrait te faire mal à la poitrine, il est vrai que la pilule aide bien à ne plus avoir mal au ventre et à la poitrine durant le cycle.