Je vais me faire opérer d'un genou

bleuciel58 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 02:16
Bonjour,
Je dois prochainement me faire opérer de l'un des deux genoux (en attendant l'autre) et j'ai eu des sueurs froides auprès de ceux qui ont fait cette triste expérience. Par ailleurs, je prends pas mal d'antalgiques très puissants en plus d'autres médicaments. Je sais par expérience (malheureuse), que les médecins sont assez, voire même frileux quant au fait de soulager des patients (au cas par cas).
merci pour vos témoignage.
En attendant, je retarde l'opération
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 02:16
bonjour : Si vous prenez de puissants antiinflammatoires, ce n'est qu'une solution provisoire, car cela dégrade l'estomac.

Normalement, ces opérations se passent bien et donnent d'excellents résultats.

Je me suis moi-même fait opérer d'une hanche, et je ne me rends pas compte que j'ai une prothèse. Ceci dit, il faut malgré tout en tenir compte.

De toutes façons avec ces problèmes d'arthrose, il ne faut pas porter du poids même après opération, même si on n'a pas mal.

Si j'ai un conseil à vous donner, faites l'opération, vous ne le regretterez pas, vous regretterez d'avoir tant attendu.

Renseignez-vous sur les chirurgiens, il y a des jeunes qui sont excellents. Demandez aussi bien à votre généraliste et à votre rhumatologue quel est le chirurgien le plus valable de votre ville. Les kinés aussi savent à quoi s'en tenir sur les chirurgiens.
Personnellement, je n'ai pratiquement pas eu mal après, j'ai même pas eu besoin de morphine que l'on donne de nos jours très couramment.

Le plus pénible c'était de rester couché sur le dos, sinon à part ça....
Et je garde un très mauvais souvenir de certains membres du personnel soignant qui avaient un comportement intolérable et étaient d'une incompétence notoire.

Mais bon, je vais très bien.

J'ai aussi les genous très usés, mais en faisant attention, j'arrive à ne pas trop avoir mal, mais un jour, il faudra que j'y passe.
1