A voir également:
- Vertèbre cassée
- Vertebre - Guide
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
- Vertebre lombaire - Guide
- Peut-on marcher avec un tassement de vertèbre - Accueil - Mal de dos
- Temps de guérison clavicule cassée - Accueil - Blessures
3 réponses
bonjour marie steph
a tu déjà consulter un chirurgien et de quel région est tu car je peut t'en conseiller un et je peut te dire que c'est une pointure dans ce domaine ,
a tu déjà consulter un chirurgien et de quel région est tu car je peut t'en conseiller un et je peut te dire que c'est une pointure dans ce domaine ,
Avant d'envisager de t opéré tu as fait quoi ? Il s'appelle ça une lysimquie j'ai en + une scoliose de tps en tps de porte une ceinture
excuse moi de ne pas t'avoir répondu +tôt mais j'étais au boulot je ne vois pas ce que peut être une lysimquie pour ma part j'ai subit une arthrodèse avec greffe d'os sur la l3 l4 l5 en attendant d'être opéré mon médecin m'avait prescrit des médicaments à base de morphine et je faisait de temps en temps de la kiné avec séances de piscine et cela me soulageais beaucoup mais tu as due certainement en faire à l"école du dos pour la morphine parle en à ton mèdecin j'aimerais pouvoir t'aider d'avantage car je s' ai ce que c'est de souffrir du dos .donne moi de tes nouvelles
Bjr oui je suis allée voir un chirurgien ds le 59 (ma région) qui m'a envoyé a l'école du dos pdt 4 semaines il m' as dit qu'il avait pas lieu d'opéré je suis trop jeune (j'ai 38 ans)
effectivement tu est trop jeune pour te faire opérée ,en tout cas c'est ce que dise les chirurgiens moi c'est pareil il y à fallu que j'attende quelque années avant d'être opérée j'avais une trentaines d'années et j'ai été opéré l'année dernière et j'ai 49 ans mais toute fois lorsque les gens souffre trop il font des exemptions je te souhaite beaucoup de courage