Perdu mes seins pourquoi ?!!

Fermé
SoSo - 14 févr. 2010 à 22:05
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 14 févr. 2010 à 22:16
Bonjour, svp j'ai besoin de me rassuré il y a plu dune semaine de la j'ai remarké ke mes sein commencé a devenir peti jme sui dit nan ke c t rien jme rassuré et pui depui kelke jour j remarké ke en efet j vraimen perdu mes sein mes soutiff me von trop grand je sui passé du 90C a 85B et encor ojordui j vu ke il été vraimen devenu peti comme d mandarine jpense ke jsui passé a 85A pck le b et un peu large jdevien folle je compren pa comment ni pourquoi pourtan ke j pa maigri o contraire j pri 2kg je fai yoyo nivo poid jpass de 57 a 61 pui jredéssen mai juska présen sa navé jamai touché mes sein se mode yoyo dite moi sa peut étre a koz de koi ou bien éske il von redevenir normal javé jamai eu d seins aussi peti =(( ??!!
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
14 févr. 2010 à 22:16
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

-1