Douleurs en avalant

Signaler
-
 beetlejuice -
Bonjour!

je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aimerais vous expliquer mon problème :

depuis début novembre 2009, j'ai des douleurs au niveau du thorax, localisées du côté gauche à un endroit très précis.
ces douleurs survenaient lorsque je buvais froid ou mangeait un yaourt par exemple : au moment où le liquide passait dans mon oesophage, c'est comme si le froid irradiait vers le coeur.

puis ces douleurs se sont estompées, mais maintenant depuis environ 2 semaines, elles ont réapparues, toujours localisées au même endroit, mais moins intenses, et elles ne surviennent plus du tout lorsque je bois, mais lorsque je mange certains aliments (en particulier pour les salades assaisonnées, chocolat,...).
et depuis aujourd'hui, lorsque j'inspire beaucoup d'air dans mes poumons, je ressens une petite pression à ce même endroit.

j'étais chez le médecin fin novembre dernier, il m'avait examinée et m'avait fait une ordonnance pour prendre un rdv chez le gastro, seulement je n'y étais pas allée car mes douleurs avaient diminuées à l'époque.

maintenant j'ai pris rdv chez le gastro, mais en attendant je stresse en imaginant un peu tout, et j'aimerais bien quelques avis ou témoignages qui pourraient me renseigner sur ce cas en attendant.


merci de m'avoir lu
A voir également:

3 réponses

Messages postés
92
Date d'inscription
mercredi 10 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
24
y a des chances que tu souffres d'un reflux gastro oesophagien il va falloir passer une fibro
je souffre de ça depuis des années c'est très désagréables, ça peut faire penser à un problème cardiaque ou pulmonaires, on est fatigué...
up, si quelqu'un aurait une idée...
merci pour ta réponse!
mais est il possible que ces reflux me provoquent une douleur en haut de l'oesophage (en bas de la gorge en fait).
c'est une douleur à un point très précis, comme si la peau était lésée.