Alfie de la face

adriennec - 14 févr. 2010 à 12:20
 bertamelle - 22 févr. 2010 à 19:15
Bonjour,
moi ca fait plusieurs semaines que je souffrait d'avf du coter droit mon neurologue ma donner de la cortisone a diminuer progressivement j'ai eu un tres bon resultat car j'ai pu reprendre a travailler tranquillement sans douleur me revoila a travailler et j'ai attraper un rhume je suis enceinte donc je suis aller voir le medecin pour un traitement pour le rhume et je lui dit que je commence a avoir des douleurs comme les algies de la face mais du coter gauche j'aimerai savoir si des personnes on des algie entre les periodes de crise si sa change de coter ou pas car mon neuro et mon medecin tratant me dit que normalement ca reste du meme coter mais moi j'ai bien les meme douleur que j'avais auparavant tjrs aussi douloureuse merci de me repondre si quelqu'un se trouve dans la meme situation que moi
A voir également:

1 réponse

Vos symptômes semblent être en effet ceux de l'algie faciale. Le neurologue vous a donné de la cortisone, mais vous ne pourrez pas en prendre tout le temps. Si cette algie est chronique vous devrez changer de traitement. NEURONTIN, est un bon traitement, que j'ai pris pendant plusieurs années, mais ensuite seule la morphine parvient à m'apaiser. Donc, soyez sûre qu'il s'agit d'une algie.
Ce que je ressens : douleurs de l'arcade soucilliére, l'aile du nez, une partie de la langue et parfois aussi le lobe de l'oreille. J'ai ses douleurs depuis 20ans. Une intervention chirurgicale est déconseillée, car parfois les suites sont pires que le mal.
0