Mal au seins pendant combien de temps ?

Lora - 13 févr. 2010 à 22:21
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 13 févr. 2010 à 22:47
Bonjour,
J'ai Beaucoup de symptomes de grossesse [ Mal dans le bas du ventre-pertes marrons-migraine-horriblement mal au reins-naussés matinal-perte d'appetit ] . Sa fait 1 semaines que j'ai ses symptomes et je ne prend plus la pillule depuis 4 mois et j'ai des rapports non protéges avec mon fiancé [ Essai pour Bébé ] . Mais je devait avoir mes régles lundi mais je les ai eu 4 jours a l'avance ce qui n'est mais jamais arrivé avant . Mal de ventre horrible [ jamais cela d'habitude - Jamais déréglé ] . Mais se n'est pas vraiment des régle ses plutot des pertes abondante marron foncé et des cailloux de sang et plus mal au seins .
Puis-je etre enceinte ? Ou une fausse couche =( ? Merci

3 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
13 févr. 2010 à 22:24
il y a peu de probabilité pour etre enceinte !!! va voir ton gygy !!!
une fausse couche c pas des petits saignement !!!
souvent c un retard de grossesse qui met le doute pas quelques jours en avance !!!
0
Oui mais j'ai quand meme les symptome de grossesse ! Puis sa arrive d'avoir ses régles en meme temps qu'une grossesse !!
J'ai eu mes rapport non protégé pendant ma période d'ovulation .
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
13 févr. 2010 à 22:47
faut savoir que c est extremement rare !!! je comprend bien que tu as envie que ce soit ca mais c mince !!!
j ai deja eut ca !!! je te comprend mais
et puis tu disais que tu as areter ta pillule ya 4 mois donc la tu a tout illiminer et c est la que le dereglement se fait !!!
je ne veux pas que tu te sente offenser par ce que je te dit !!! nous somme beaucoup ici qui comprenne se que tu ressent mais tu sais que la duree moyenne pour arriver a concevoir varie selon les femme on compte environ 1ans pour que tout marche au dela on commence a se poser des questions!!
prend le temps de vivre ne stress pas et tu y arrivera
0