Enceinte ?

Bonnistelis - 13 févr. 2010 à 22:11
ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 18 févr. 2010 à 20:18
Bonjour, je stress un peu car j'ai eu des rapports proteger il y a a peu pres 3 semaines, mais c'était dans un bain et je ne suis pas sure que le préservatif est n'est pas été percé ou alors qu'il na pas glisser. J'ai eu mes regles la semaine d'apres, enfin je les ai eu avec 10jours d'avance et ca n'a durer que 2 jours ( au lieu de 6 habituellement ) Je suis normalement assez bien réglée. Et j'ai des pertes blanches assez abondantes. J'ai entendue qu'on pouvait etre enceinte mais avoir quand meme ses regles... Help ! Je n'ai que 15 ans, je saurais quoi faire si c'était le cas, mais la, que dois-je faire ???

3 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
13 févr. 2010 à 22:14
ben va faire une prise de sang !!! va au planning familial !!! et prend la pillule bon sang elle est gratuite au planning familial et pas besoin des parents !!!
voila !!!et petite question tu ne sais pas si la capote c barrer ou pas ou si elle c percer mais le gentils jeune avec toi lui doit le savoir quand meme non???? ou alors peut etre n y a t il pas eut tout court de preservatif????
0
Oui je sais qu'il y a la pillule et tout, je ne suis pas inconciente ni rien ^^ Ce rapport n'était pas prévu du tout, je te passerai les details J-e-c, mais oui je suis sure qu'il y avait un capote puisque je l'ai vu. Non il n'a pas sembler avoir un probleme mais on a pas vérifier.
0
ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 11
18 févr. 2010 à 20:18
je pense que tu n'as pas a t'inquiète c'est juste un dérèglement si le problème persiste rapproche toi de ton médecin, prend la pilule si se n'est pas le cas tu seras plus rassuré et au prochain rapport fait attention au préservatif.


PS: ici c'est un forum pour demander conseil et non pas recevoir des leçon !!!! se qu'elle fait de sa vie n'est pas a jugé !!!!
0