Peur de la fausse couche

Résolu
Signaler
-
 lolo -
Bonjour,
je suis enceinte d'environ 5 semaines, j'ai vu mon gygy hier et confirmation de grossesse mais pas de battements de coeur, j'ai rdv dans 3 semaines et je suis plutôt inquiète que dois je en penser ????
MERCI DE VOS REPONSES

7 réponses

pas de nouvelle bonne nouvelle plus que 15 jours avant de revoir le gygy
bonjour à tous,
c'est enfin le jour j ou je revois mon gynéco, je flippe mais j'ai tellement envie de savoir ou j'en suis dans cette grossesse, depuis 3 semaines j'ai toujours les symptômes mais cela ne veut pas dire grand chose
je vous tiens au courant a+
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
38
bonsoir

en regardant sur d autre forum voila les differentes reponses !!!
suivant le materiel du gygy il se peut que le coeur ne soit pas entendu
ensuite ben c est pas tres bon mais voici une autre reponse je te fait un copier coller :
lis bien ce qui suit:
j'ais fais une fc en janvier 2005, je n'ais pas eu mes regles depuis je vais voir la gy qui me dis suite a 1 prise de sang que je suis enceinte de 4/5 semaine ensuite j'ais des saignement comme lors de la fc mais je ne m'inquiete pas car je n'ais pas de douleurs,la gy me dis qu'il faut attentre 2 semaines pour l'echo comme ca ont verra mieux ce qui se passe entre temps les saignement disparaisse mais c'est comme des fin de regle, a l'echo ont me dis texto"ca se passe pas bien il n'y a pas de battement cardiac"je vais voir ma gy qui me dis qu'il faut extraire par medic ou curtage elle me fais 1 papier pour l'hopital bichat urgence gy arriver a l'hopital le 12/04/05 je tombe sur 1 personne tres sympa qui m'a tout expliqué sur l'echo et qui me dis d'attendre lundi 18/04/05 une autre echo car le coeur d'1 embryon ce fabrique entre la 7 et 8 semaines et que si elle n'attend pas la 2eme echo elle pourrait en faite enlever un embryon correct

je ne veux te donner ni de faux espoir n y te desesperer !!!
je pense qu il va falloir attendre tiens moi au courant et si quoi que se soit hesite pas a venir discuter ici !!
Messages postés
408
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2012
292
pourquoi pense tu direct à une fausse couche???? tu saignes pas et tu n'as pas des douleurs pelviennes alors ne pe,nse pas à ça.
je vais te dire la même chose que j'ai dite aux autres qui étaient dans le même cas dans ce forum
moi j'étais à 7/9 semaines de grossesse et on avait meme pas vu l'embryon , on a juste vu le sac
comme y avait pas d'embryon y avait pas de battement cartdiaque donc c'était à partir de ma 13semaine qu'on a vu son coeur battre
y a certains gygy qui adorent stresser les gens et leur dire que c'est une fausse couche, ouef clair donc faut interrompre la grosssesse
faut pas écouter ça enfait il faut attendre d'arriver à la 12eme semaine et là si ya pas d'embryon ou battement cardiaque là on enleve car ça peut être un oeuf clair ou une grossesse non évolutif
il faut être patiente et ne pas se presser ni s erendre malade
bon courage et j'espère que tout ira bien à ta prochiane echo!
Merci pour vos réponses et je vais prendre mon mal en patience!!!!!
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2011
255
bonjour,
a ce que je vois j'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir vécu cela, car je suis enceinte de mon premier enfant et je ne savais pas qu'on avait des rendez vous avant la première echo alors moi j'ai vu mon bébé qu'à partir de la première echo et j'ai rattrapé mes rendez vous en retard.
par contre en connaissance de cause si vous avez régulierement mal au ventre et que cela vous prend comme ca dites le bien à votre gygy, car moi je lui disais mais ca aller j'avais pas trop trop mal et le 10/02 je suis allée le revoir pour visite de routine et surprise bébé pousse sur le col donc arretée et coucher 24/24
prenez soin de vous et ne forcez pas
rdv chez le gygy plutôt négative la grossesse n'a pas évolué je procède à l'évacuation ce week-end par médicaments, voilà a+