A voir également:
- Tomber enseinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
6 réponses
j'ai 2 enfants, on a mis 1 an et 1/2 pour avoir le premier et 1 mois pour le 2ème , je serais toi j'en parlerais à mon gygy ou essaye de ne pas trop y penser
j'ai dejas parler a mon geneco et il ma repondu tu est deregler il y a ton age aussi il dit tu ovule encore je doit compter 19 jour pour savoir quand je vais ovuler aussi j'ai une baisse de la libido je ne c'est pas si sa peux jouer aussi il ma pas repondu.
j-e-c
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
38
13 févr. 2010 à 00:54
13 févr. 2010 à 00:54
bonsoir,
une petite visite chez le gygy avec tes courbes serais le mieux a faire !!!pour ce qui es de tes regles ((irreguliere)) ce n est pas considerer comme irreguliere je varie aussi comme ca et ce n est pas un soucis par contre le fait que tes courbes ne soit pas significative peuvent demontrer que tu ovule mal (je l ai apprit lors de ma derniere visite chez le gygy)
donc voila bonne soiree
une petite visite chez le gygy avec tes courbes serais le mieux a faire !!!pour ce qui es de tes regles ((irreguliere)) ce n est pas considerer comme irreguliere je varie aussi comme ca et ce n est pas un soucis par contre le fait que tes courbes ne soit pas significative peuvent demontrer que tu ovule mal (je l ai apprit lors de ma derniere visite chez le gygy)
donc voila bonne soiree