Tomber enseinte

stephanie - 12 févr. 2010 à 18:29
 stephanie - 13 févr. 2010 à 21:36
Bonjour, je voudrais savoir je suis une femme de 30 ans et j'ai des regle qui ne sont pas reguliere le mois passer j'ai eux a 28 jour la je vient de commencer a 34 jour la temperatune sa ne marche pas avec moi es ce que il y a quelque chose que je peux prendre pour pouvoir tomber enceinte a fait 1 ans quont essaye et sa ne marche pas.j'ai entendu parler de l'homéopathie ovaruim 7ch,follicalium 15 ch dose,progesteronum 5ch es ce que c'est bon.svp aider moi j'ai dejas 1 enfant mais il est seul j'ai besion de votre aide.merci stephanie

3 réponses

j'ai 2 enfants, on a mis 1 an et 1/2 pour avoir le premier et 1 mois pour le 2ème , je serais toi j'en parlerais à mon gygy ou essaye de ne pas trop y penser
0
J'ai dejas parler a mon geneco et il ma repondu tu est deregler il y a ton age aussi il dit tu ovule encore je doit compter 19 jour pour savoir quand je vais ovuler aussi j'ai une baisse de la libido je ne c'est pas si sa peux jouer aussi il ma pas repondu
0
j'ai dejas parler a mon geneco et il ma repondu tu est deregler il y a ton age aussi il dit tu ovule encore je doit compter 19 jour pour savoir quand je vais ovuler aussi j'ai une baisse de la libido je ne c'est pas si sa peux jouer aussi il ma pas repondu.
0
moi aussi j'ai des cycles complètement fous pour ma 1ère grossesse j'ai un traitement pour me règler correctement, tjrs pas enceinte, j'ai arrêté le traitement et je suis tombée enceinte peu de temps après courage ne baisse pas les bras tu va l'avoir ce bb
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
13 févr. 2010 à 00:54
bonsoir,
une petite visite chez le gygy avec tes courbes serais le mieux a faire !!!pour ce qui es de tes regles ((irreguliere)) ce n est pas considerer comme irreguliere je varie aussi comme ca et ce n est pas un soucis par contre le fait que tes courbes ne soit pas significative peuvent demontrer que tu ovule mal (je l ai apprit lors de ma derniere visite chez le gygy)
donc voila bonne soiree
0
bonjour merci de votre conseille bye
0