Problème niveau de la ceinture

mikael77760 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 11 févr. 2010 à 17:08
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 13 févr. 2010 à 19:31
Bonjour,
J'ai eu beau chercher sur tout le forum je n'ai trouvé aucun soucis ressemblant de près ou de loin à mon problème.
Ce problème est le suivant :
J'ai une douleurs au niveau du pénis, jusque là comme beaucoup sur le forum le seul truc c'est qu'en fait, j'ai l'impression que la peau qui englobe le gland est hyper sèche et cela fait que j'ai des micro craquelures au niveau de la peau...
Donc j'avoue ne pas savoir quoi faire, surtout que j'aime pas dire non a ma fiancée donc pour le week end c'est plutôt chiant...

Maintenant, s'agit il d'une mycose ou d'une quelconque autre maladie j'en ai aucune idée. Tout ce dont je suis sur c'est que lors de masturbation la peau me fait affreusement mal.
(S'il m'était possible d'éviter d'aller chez le médecin cela m'arrangerais).

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

3 réponses

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
12 févr. 2010 à 12:50
Désolé pour toi mais le mieux serait quand même d'aller chez le médecin car cela ressemble a une mycose.

J'ai eu le même problème (mon amie me l'avais refilée) et un traitement a base de crème durant 5jrs en est venu a bout. Et puis tu peux demandé a ta partenaire de te mettre la crème histoire que ce soit plus agréable :)
0
Bah écoute, j'ai chez moi du mycoster 1% que mon père utilise pour ses pieds et sur beaucoup de post j'ai pu voir ce produit lié au mycose, alors pense tu que ça pourrait m'aider ???
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
13 févr. 2010 à 19:31
Évite de te mettre quoi que ce soit sur le sexe sans avoir consulté un médecin...

C'est tout ce que je peux te conseiller.

@+
0