Vergetures

nachka1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 11 févr. 2010 à 15:27
nachka1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 12 févr. 2010 à 11:23
Bonjour,

je suis a plus de 5 mois de grossesse et j'ai pas de vergetures et j'aimerais savoir a partir de quand on commence a les avoir ou bien esque c possible d'etre enceinte et pas les avoir , si vs connaissais quelque chose contre merci de nous le faire passé
merci pour votre attention
A voir également:

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
11 févr. 2010 à 17:33
Bonsoir Nachka,
il n'est pas obligatoire d'avoir des vergetures durant la grossesse heureusement!!!si tu as une belle peau élastique et que ton ventre grossit petit à petit il est fort possible que tu n'en es pas jusqu'à la fin!!!je suis à 6 mois et je n'en ai pas, sauf une que j'avais d'une précédente grossesse et qui s'est un peu élargie à cause que j'ai pris du ventre très vite, le meilleur remède pour ma part, je passe de la crème à base d'amande douce ou de l'huile pour bien hydrater, ou sinon de la crème que l'on trouve en grande surface dans un pot bleu avec la marque écrit en blanc dessus, celle-ci marche aussi très bien!!
0
nachka1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 2
12 févr. 2010 à 11:23
slt mary ,merci de m'avoir répondu ,comme c ma premiere grossesse je ne sais pas trop, moi pour le moment j'utilise dexeryl creme le medecin a dit q'elle est bien pour hydrater ,mais j'acheterai celle que tu m'as dite ,par contre esque c normal d'avoir des contractions par fois, vue que je suis a 5 mois et demi merci a l'avance
0