A voir également:
- Augmentation du taux de PSA
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux de psa très faible - Accueil - Analyses de sang
- Augmentation taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Augmentation gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Taux métabolique de base - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
plantamare
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
307
16 févr. 2010 à 19:47
16 févr. 2010 à 19:47
0,1, c'est vraiment très très très bas.
S'il est inquiet, il surveille un peu l'évolution du psa, mais sans en faire une obsession.
S'il est inquiet, il surveille un peu l'évolution du psa, mais sans en faire une obsession.
DCI
Messages postés
88298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 676
11 févr. 2010 à 09:37
11 févr. 2010 à 09:37
Bonjour,
Il serait souhaitable de contrôler à nouveau le PSA dans 2 à 3 mois pour juger de son évolution (augmentation ? diminution ?)
Si un Urologue a été consulté, quelles sont ses conclusions ?
Il serait souhaitable de contrôler à nouveau le PSA dans 2 à 3 mois pour juger de son évolution (augmentation ? diminution ?)
Si un Urologue a été consulté, quelles sont ses conclusions ?
Bonjour,
Mon mari a également subi une prostatectomie radicale en avril 2009. Jusqu'à présent son taux de PSA oscille entre 0,02 et 0,04.
Dernièrement le chirurgien qui l'a opéré lui a dit que si son taux remontait à + de 0,10 on envisagerait quelques séances de radiothérapie mais il a également été très rassurant. Pour lui c'est par sécurité. A noter que mon mari n'a pas eu de radiothérapie juste après son opération.
Je ne sais pas si c'est le même cas pour votre mari.
Bien cordialement
Claudine
Mon mari a également subi une prostatectomie radicale en avril 2009. Jusqu'à présent son taux de PSA oscille entre 0,02 et 0,04.
Dernièrement le chirurgien qui l'a opéré lui a dit que si son taux remontait à + de 0,10 on envisagerait quelques séances de radiothérapie mais il a également été très rassurant. Pour lui c'est par sécurité. A noter que mon mari n'a pas eu de radiothérapie juste après son opération.
Je ne sais pas si c'est le même cas pour votre mari.
Bien cordialement
Claudine