Bébé pousse à 4 mois rique fausse coucher

helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 11 févr. 2010 à 08:28
pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 11 févr. 2010 à 09:11
Bonjour,
voila je vous explique mon petit problème qui peut en devenir un très gros
hier ( le 10/02) j'ai été voir mon gynéco-obsté pour une visite de routine de tout les mois
et je lui ai dit que j'avais souvent mal au ventre et que ca me prenais d'un coup.
( j'ai 20 ans enceinte de 17 semaine SA)
il a regardé bébé va bien, tout les test va bien mais bébé pousse sur le col et je me retrouve pour l'instant coucher 1 mois avec visite d une sage femme une fois par semaine pour voir si le col s'ouvre pas.
si il s'ouvre c'est hopital jusqu'au bout au risque de le perdre.
si des femmes ont été dans cette situation qu'elle m'aide à savoir comment s'occuper la journée et tout car j'ai trop forcé sur le travail ( 3h de transport par jour )
j'ai interdiction de monter en voiture, les transports, marcher, travailler à la maison, de faire le ménage.
j'ai que le droit de faire mon lit, le canapé, toilette, salle de bain.
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

pal01 Messages postés 325 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 35
11 févr. 2010 à 09:11
oui pour moi c et la meme chose bebe et mal placer moi je suis a 6mois donc oui il fo rester coucher surtout quand ta envie de pousser toi!!! prendre des spafons et un baim baim pour te relaxer c et se que je fait bonne chance
1