Fausse couche

jec - 11 févr. 2010 à 03:38
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 13 févr. 2010 à 13:35
Bonjour,
a toutes!!! voila j ai 25ans et tentative de bebe 2 depuis 2ans!
le soucis n est pas vraiment la vu que pour avoir mon premier j ai mis 3ans !!!
le soucis est que au mois de novembre j ai fait une fausse couche et chaques jours qui passent j y pense et je deprime je pense a ce petit bout qui aurais du etre dans mon bidou !!! je ressent un grand vide et ne sais pas comment avancer !!! j ai peur que cette experience recommence !!! avais vous vecu ca? continuer vous a y pensez ?
j ai pour espoir que ce mois ci j aurais droit a un ++ qui ne disparaitra pas !!!!

merci a vous
A voir également:

6 réponses

a combien de semaine as tu fait ta fausses couches ?
0
Bonjour, je ne trouve l intérêt de poser cette question et surtout je connais la suite des réponses
je vais avoir droit a des remarques du genre mais c est rien du tout
vous avez rien perdu comme ma balancer ce gygy au urgence !!!!! Ou la nature
fait son boulot il y a une raison de l avoir perdu .....
Tout Ca me rend dingue !!!que je soit enceinte d' 1mois (ce qui etais le cas) ou 3 mois ou es
la différence ???je devrais pas souffrir ??? Ou moins peut être??? Pour moi ce n étais pas un foetus
mais mon Bebe tant désire !!!! Voilà
0
salut jec,moi aussi j'ai fait une fausse couche en septembre 2009 j'etais de 8semaines.Mon gyneco ma dit la meme chose,que veut tu qu'il dise!!Moi aussi je me suis dit mais POURQUOI.c'est qu'il y avait un probleme.il n'y as pas d'explication a tout ca ,la nature fait bien les choses.
0
bébé-2 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 3
11 févr. 2010 à 12:41
bonjour

Moi aussi j ai fait 2 fausses couches en 6 mois.

J ai surmonter la douleur et maintenant je suis enceinte et je vais bientot accoucher.

Il ne faut pas renoncer.

Courage.
0
bonsoir
je voualis d abord te repondre ciara !!! qu es ce que je voulais qu il me dise ??? je suis allez a l hopital en urgence voir un gygy de permanence qui en avait rien a faire !!! ce que j aurais voulu qu elle me dise tout sauf vous n avez rien perdu car ca n existe pas encore !!! comprendre ma douleur comme l a fait mon nouveau gygy que j ai vu pour la premiere fois le lendemain de ma fausse couche !!! qu lelle m ecoute qu elle m aide !!! pas qu elle me donne des reponses a quelques chose qui ne s explique pas !!! mon mari etais avec moi et a reagit pareil on nous aurais annoncer la mort de notre chien on aurais prit plus de pinscette que pour m annoncer cela !!!
0
salut jec desolee je ne savait pas que ca avait ete dit comme ca,maintenant je comprend mieux ta reaction.j'avais mal compris ton message.Tu sais moi mon gyneco na pas fait mieux !!! quand j'ai fait ma fausse couche il ma dit que c'etai 80pourcent que c'etait ma faute parce que je fume et oui j'ai un defaut et c'est la cigarette.Certe c'est son role de me le dire mais il ya une facon,j'aurait preferer qu'il me prenne sur le coter et qu'il me le dise.Mais non il a fait son malin a s'enerver sur moi devant mon mari. il ma rendu malade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
13 févr. 2010 à 02:38
salut ciara
qu elle abominable medecin !!! je fume aussi (je sais pas bien ) et mon gygy lui ne ma rien dit il a compris que j etais suffisement mal pour en rajouter une couche !!!moi il me dit ca je change dans la foulee !!! je veux bien que la clope c pas bon mais cela m aide !!!!
ya des gens qui devrai apprendre le social je vous jure c est incroyable quand meme entre la gygy que j ai vu au urgence (je la haie celle la ) et ton gygy et ben c est simpa il ne comprenne pas ce que le mot compassion veux dire ????
0
coucou,j'ai changer aussi de geneco je n'ai vraiment pas aimer la facon qu'il ma parler.aujourd'hui je suis enceinte de 8semaines et je vais cher un privee bien sur je lui ai dit que je fumais mais il ma parlee corectement il ma dit que cela serait bien pour le bebe de diminuee.Mais avec l'autre con de gyneco qui ma prit la tete, maintenant mon mari calcul mes cigarettes.Il a reussit a faire croire a mon mari que c'etait ma faute.je fume 6cigarettes par jours je te dit pas que j'ai dur. j'ai oubliee de te dire que quand j'ai fait ma fausse couche en septembre derniere ils sont analyser l'ombryon et ils ont trouvees que la causse etait naturelle
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
13 févr. 2010 à 13:35
COUCOU CIARA
pour mon 1er je fumee !!! tout le monde me disais mais tu te rend compte t enceinte tu risque d avoir un petit bebe nanani nanana!!! je comptais moi meme le nombre de cigarette j avais largement diminuer (avec la nausee , les vomissement et les evanouhissement ct sur) mais chaque fois que j avais envie ben je la fumee !!! bon c toute que c pas bon pour bebe n y pour nous d ailleur (mais qu es que c bon!!!) alors des que l envie venais je repousser celle ci en buvant un verre d eau ou grignoter une pomme ( j ai prit 15kg :-) ) donc voila mon gygy ne ma jamais dit d areter car je suis quelqu un d angoisser et stresser (ce que je suis toujours) donc arreter la clope quelle horreur pour moi !!
tu as eut de la chance de savoir pkoi il est parti !!! moi je suis toujours dans le vague !!!
mais des le debut je sentais qu il y avais quelques chose au fond de moi je savais bien que ca allais pas !!! mais bon etant un peu dingo dans ma tete par moment j ai pas voulu y croire et esperer a la venue tant attendu de ce 2eme petit ange .... je m y voyais deja .... angoisser paniquer chambouler mais tellement heureuse !!!!!
0