Urgent retar de régle
la folle971
-
la folle971_94 Messages postés 5 Statut Membre -
la folle971_94 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si je peu etre enceinte car j'ai eu 18jours de retard de régles et j ai eux des pertes blanche tres grasses pendant cette periode et jai eux des douleur en bas du ventre et je vien juste avoir mes régles ojourdhui? si ont pouvai me repondre maintenan svp.
je voudrai savoir si je peu etre enceinte car j'ai eu 18jours de retard de régles et j ai eux des pertes blanche tres grasses pendant cette periode et jai eux des douleur en bas du ventre et je vien juste avoir mes régles ojourdhui? si ont pouvai me repondre maintenan svp.
A voir également:
- Urgent retar de régle
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
10 réponses
mai j ai eu 18 jours de retard ?mon mecedin ma dit de faire un teste mé la jé mes régles je peu faire un teste kont n achéte a la pharmacie hors ke jai mes régles?
mai eu 18 jours de retar avan de lé avoir eu ojourdhui.mon medecin ma dit de faire un teste je peu faire un teste kont n achéte a la pharmacie hors ke jé mes régles?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl.mai jai eu 18 jours de retard.mon docteur ma dit de faire un teste mai j ai mes régles je peu faire un teste qu ont n achéte dans les pharmacie et le faire ?