Grossesse!!!!!!
helene1804
Messages postés
46
Statut
Membre
-
chouchoute95 Messages postés 93 Statut Membre -
chouchoute95 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais une prise de aujourd'hui et mon résultat indique 29 UI/l quelqu'un peut me dire si c'est une positivité ou pas, car le labo n'a pas voulu me le dire.
Merci de me répondre svp
j'ai fais une prise de aujourd'hui et mon résultat indique 29 UI/l quelqu'un peut me dire si c'est une positivité ou pas, car le labo n'a pas voulu me le dire.
Merci de me répondre svp
A voir également:
- Grossesse!!!!!!
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
8 réponses
je vais vous dire pourquoi le labo ne veut rien dire
c'est un taux qui est très faible donc ils vont vous en faire refaire une pour voir si votre taux a monté car il augmente considérablement chaque jour
donc normalement vous êtes enceinte mais il faut en refaire une pour être sûr que le taux augmente bien
c'est un taux qui est très faible donc ils vont vous en faire refaire une pour voir si votre taux a monté car il augmente considérablement chaque jour
donc normalement vous êtes enceinte mais il faut en refaire une pour être sûr que le taux augmente bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonsoir, je voudrais juste un conseille, je ne l'ai dis encore à personne car j'ai peur des réactions de mon entourage, car j'ai déjà 2 enfant 5 et 2 ans (fille et garçon) et mon ami ne voulais pas d'autres enfant comment pourrais je lui annoncé cette bonne nouvelle pour moi :s
Je commence vraiment à être stressé et mal à l'aise envers lui, je lui cache quelque chose et jai horreur de cela, en temps normal je lui dis tout.
que faire
Je commence vraiment à être stressé et mal à l'aise envers lui, je lui cache quelque chose et jai horreur de cela, en temps normal je lui dis tout.
que faire
je te conseille d'attendre d'être sûr er quand ça le sera dis lui de toute façon ce bébé est là maintenant tu verras que ça sera peut être un peu dur sur le coup mais ça passera, surtout quand il le ou la prendra dans ses bras à l'accouchement!!!