Narine, sèche qui brule et douleur occulaire

Fermé
-
 lol -
Bonjour,

J'ai très souvent une narine sèche, enfin c'est la sensation que j'en ai. Cela m'arrive dans les 2 narines mais c'est une narine à la fois. Lorsque je respire par cette narine, cela me "brule" et est très désagréable. Je dois donc la maintenir bouchée. Ensuite au bout d'un moment, j'ai la narine qui coule, comme si j'avais un rhume, mais seulement d'un côté, l'autre narine n'est pas encombrée, plus une douleur oculaire, "derrière" l'oeil, comme si j'avais une sinusite mais seulement d'un côté ou une migraine oculaire.
J'ai cherché sur internet mais je n'arrive pas à trouver plus d'info.
Je vis aux USA alors je voudrais bien en savoir un peu plus avant d'aller chez un médecin ici!

Merci pour votre aide!
A voir également:

4 réponses

Bonjour, pour ma part je pense simplement que vous des allergies, j'en ai moi-même et j'ai ces symptômes là +ou- ..
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
18
Bonjour,
Vous présentez tous les signes d'une compression des sinus liée à un blocage au niveau de certains os de la face (apparemment malaire, os propre du nez, lacrymal, et sans doute frontal et temporal). Je vous invite à aller consulter un ostéopathe recensé à la Cranial Academy.
Cordialement
(Le mec qui se fait de la pub, ni vu ni connu...)
Je te comprends, j,ai la même chose présentement. Quoi faire ?
Merci pour cette info. Et en plus j'ai un ostéo figurant dans la liste de la Cranial Academy à 300m de chez moi!