Retard des régles
Mayou
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai pris la pilule du lendemain 1h30 après mon rapport le 9 janvier , jai eu des saignements et je devais avoir mes règles le 2 février et aujourd'hui 09 février et je ne les ai pas
es ce normal ?
jai pris la pilule du lendemain 1h30 après mon rapport le 9 janvier , jai eu des saignements et je devais avoir mes règles le 2 février et aujourd'hui 09 février et je ne les ai pas
es ce normal ?
A voir également:
- Retard des régles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Bonsoir,
c'est tout à fait normal.
Laisses évacuer à ton organisme l'effet de la pilule du lendemain. Tout reviendra en ordre par la suite.
c'est tout à fait normal.
Laisses évacuer à ton organisme l'effet de la pilule du lendemain. Tout reviendra en ordre par la suite.
Je ne le sais pas et personne sur le forum le sauraient !!!
Ca dépend des femmes : nous ne sommes pas toutes réglées sur la même "horloge" ;)
Ca dépend des femmes : nous ne sommes pas toutes réglées sur la même "horloge" ;)
Ce n'est pas la peine de faire un test puisque tu as pris la pilule du lendemain.
Je te l'ai dit : laisse le temps à ton organisme d'évacuer le produit chimique.
Je te l'ai dit : laisse le temps à ton organisme d'évacuer le produit chimique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question