Bruit dans l'oreille

Signaler
-
 tunisien -
Bonjour,

ca fait 3 soirs jai des bruits comme boum boum dans l'oreille droite des bruits non syncronisés

quelqu'un pourrait-il m'aider s.v.p,car cela m'empeche de dormir a moins de mettre un bouchon dans l'oreille affectée.
A voir également:

2 réponses

bjr ! ceci arrive au debut de la surdité , le cerveau force de plus en plus pour mieux entendre ,
bonjour,cela m'arrive aussi,alors que je n'ai plus qu'un demi tympan dans l'oreille droite,je pense que c'est la pression sanguine qui peu faire cela,mais généralement ça passe tout seul.
Bonjour,

pour le boum boum (le bruit dans l'oreille) cela prend t-il du temps pour que ca passe car je trouve ca fatigant.
Avez vous consulté un medecin pour ca moi je me rends a la clinique pour en avoir le coeur net.
bjr,si le buit est permanent avec perte d'audition,ce sont peut etre des acouphenes,j'ai le même symptôme c'est trés ennuyeux mais il faut tout essayer,ostéo,médicaments ou prothéses auditives selon le cas,moi cela fait 12 jours et je m'accroche car ici cetaines et certains sont trés péssimistes,ostéo car cela peut venir des cervicales.courage.Daniel