Petits glanglions
Bonjour,moi je voulais savoir j'ai des tout petit glanglion qui doivent faire 2 mm a peine il faut vraiment les toucher pour les sentir es ce que cela peut etre signe d'une malaide grave sachant que ça fait plus d'1 mois que je suis enrhumé et mal un peu a la gorge merci de me répondre
A voir également:
- Petits glanglions
- Petits boutons sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Petits pois calories - Guide
- Petits pois - Guide
- Petits pots bebe - Accueil - Diversification alimentaire
- Petits boutons - Accueil - Boutons
3 réponses
DCI
Messages postés
89491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2025
37 180
10 févr. 2010 à 13:40
10 févr. 2010 à 13:40
Bonjour,
Il y a toujours une sortie de quelques ganglions de petite taille en cas de rhino-pharyngite, qu'elle qu'en soit la durée. Et c'est tout à fait normal (réaction immunitaire).
(Tu ne précises pas la localisation des ganglions que tu décris...)
Il y a toujours une sortie de quelques ganglions de petite taille en cas de rhino-pharyngite, qu'elle qu'en soit la durée. Et c'est tout à fait normal (réaction immunitaire).
(Tu ne précises pas la localisation des ganglions que tu décris...)
rorolosteo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
18
10 févr. 2010 à 14:15
10 févr. 2010 à 14:15
Bonjour,
Dans toute affection virale et/ou bactérienne il y a suractivation des ganglions qui font partie du système immunitaire. Dans ces cas, ils deviennent alors perceptible à proximité du site infecté, mais parfois également à distance. Si ce ganglion reste palpable plus de quelques jours, surtout en l'absence de syndrome fébril supérieur à 38,5°, il convient d'aller consulter son médecin, ne serait-ce que pour traiter l'infection.
Cordialement
Dans toute affection virale et/ou bactérienne il y a suractivation des ganglions qui font partie du système immunitaire. Dans ces cas, ils deviennent alors perceptible à proximité du site infecté, mais parfois également à distance. Si ce ganglion reste palpable plus de quelques jours, surtout en l'absence de syndrome fébril supérieur à 38,5°, il convient d'aller consulter son médecin, ne serait-ce que pour traiter l'infection.
Cordialement