J'ai peur d'être enceinte aider moi svp svp

Sarra-Pink - 10 févr. 2010 à 02:05
 Sarra-Pink - 10 févr. 2010 à 11:25
Bonjour,
j'ai vraiment peur d'être enceinte alors je vais vous dire ce qui a passé et aidé moi s'il vous plait, j'ai eu mais règles le Mardi 15 janvier 2010 alors et j'ai fait un rapport avec mon copain le 18 après quelque jours mes règles normalement ça viens a partir du 1 jusqu'à 10 de chaque mois alors que nous somme le 10 février maintenant et j'ai vraiment peur de tomber enceinte j'ai pas encore eu mes règles de chaque mois c'est le 10 février mes dernière règles c'était le 15 alors j'ai deux question pouvez vous m'aider s'il vous plait de savoir si je suis enceinte car je me sens très stressé je pleure toujours d'être enceinte et j'ai peur d'avoir ce bébé je suis stressé de façon incroyable j'ai pas mes règles jusqu'à maintenant aidez moi s'il vous plait et si en cas car je pense malheureusement que je suis enceinte puisque c'est le 10 et j'ai pas encore mes règles je pense que malheureusement je suis enceinte car normalement maximum le 10 ça viens mes règles comment je peux faire pour faire tombé ce bébé avec les médicaments s'il vous plait j'ai aucune idée ni expérience et je ne sais pas quoi faire et je veux pas l'avoir ce bébé je suis stressé de façon incroyable aidé moi s'il vous plait s'il vous plait

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
10 févr. 2010 à 07:54
Bonjour

Si tes dernières règles étaient le 15 janvier tu n'as pas vraiment de retard...
Si elle n'arrivent pas dans les jours qui viennent, fais un test.
0
est ce que c'est vraiment obligatoire le test il n'y a pas de médicament faut les apprendre ?? où ça se passe comment???
0