Coincée coincéé

catycat - 9 févr. 2010 à 22:06
chouchoute95 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 11 févr. 2010 à 12:23
Bonjour,
j ai un gros soucis qui dure deja depuis plusieures années. J adore faire l amour mais le plus souvent je n ai pas d orgasme.J ai plaisir à etre intime avec mon partenaire mais ca s arrete la.j ai du plaisir physique en me masturbant mais avec un homme c souvent le neant ( enfin parlons de plaisir psychique...)mon dernier partenaire m a carrement hurle en pleine face "laches toi p-----n !!!" depuis c pire je n ai plus du tout de desir du tout . c est bien triste pr une jeune femme de 34 ans!!! est ce que l on peut faire quelque chose ? est ce trop tard pr consulter ? qui consulter ? aidez moi...

2 réponses

a mon avis tu n'as pas de probleme mais tu est juste clitoridienne et non vaginal c tout ; et sache que la plus par des femmes sont comme toi alors ne te bloque pas a pour un partenaire
0
chouchoute95 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 26
11 févr. 2010 à 12:23
je suis tout à fait d'accord avec didi
tu devrait lui demander de s'atarder un peu sur les préliminaires!!!
0