L'enfant née d'un pere trisomie 21

Fermé
aladin_algers Messages postés 6 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que une femme normale marier avec un trisomie 21,peu avoir des enfants normaux ? et même dans le cas ou les deux sont atteints de trisomie 21 , peuvent ils avoir des enfants normaux ?
A voir également:

20 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonsoir
il n' y a rien qui vous semble curieux dans cette question ?
Pourquoi une personne "normale" se marierai avec une personne atteinte de trisomie ?
Dans le cas ou deux personnes atteintes de trisomie, voudraient avoir des enfants , ces enfants (sauf erreur de ma part) ne seront pas forcément trisomiques.
12
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Depuis quand être trisomique enlève l'amour .

Depuis quand ne peut ont pas se marier par amour à une personne dites "handicapé".

Qui est "normal" ?

Pas moi en tous les cas.

Les trisomiques sont exceptionnel .
C'est un peut la maladie de l'amour.

Ils ne vivent bien ,que ,quand ils sont aimé et quand ils aiment.

Alors ,oui ,elle ne l'a peut être pas épousé par amour.
Mais peut être que si.

Ne le sachant pas...

A+
6
tibobo_77 Messages postés 1358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour, pour répondre a ta question, il y a en gros 50% de chance que l'enfant soit trisomique.
5
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Oh que non je ne plaisante pas.

Et sache que la trisomie ,comme bien des handicapes, a des degrés différents pour chacun.

Je ne compte pas te faire un cour.
je parle en fonction de ma vie , de mes convictions personnelle...

a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question