GROSSESSE

VICTORIA - 9 févr. 2010 à 18:43
 VICORIA - 16 févr. 2010 à 17:52
Bonjour,
pouvez vous m aider si vous savez...
mon gygy m a annonce il y a 2 semaines que j etai de 6 semaines d amenorrhee mais il il n y a pas d embryon, aujourd hui tjs le meme rien dans le sac et pas d activite cardiaque. le premier jour de mes dernieres regles date du 13 decembre. il y a 6 mois j ai fais une fausse couche. le gygy m a dit d y retourne dans 10 jours sauf si j ai des pertes de sang. votre avis ???
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
9 févr. 2010 à 19:06
Bonsoir
Votre gynécologue ne vous a pas parlé de fausse couche ?
Le mieux est d'attendre le rendez-vous et de ne pas trop stresser.
0
mon gyneco m a juste dit qu il ne sait rien me dire d autre. et il m a demander si j ai un lien de famille comme un cousin avec mon compagnon c est a dire le pere ??
ne pas stresser ??? impossible j ai des points au torax tellement je pense a ca. merci pour votre message
0
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
9 févr. 2010 à 20:46
Je sais que ce n'est pas évident de ne pas stresser, mais le fait est que d'ici votre rendez-vous aucune réponse médicale ne pourra vous être apportée.
Mais si le médecin, n'a pas de réponse à vous donner ce n'est pas forcément négatif.
Courage et donnez de vos nouvelles si vous le voulez bien.
0
BJR COMME CONVENU VOICI DE MES NOUVELLES. DEPUIS QUELQUES JOURS J AI DES SAIGNEMENTS... PRISE DE SANG REVELE QUE J AI UNE ANOMALIE PROTEINE S , TROMBOPHILIE. ET UN PROBLEME DE THYROIDE.
0