Plus de régle!!!!!!!

aurelieBelmar Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 18:30
aurelieBelmar Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 9 févr. 2010 à 21:33
Bonjour,

Voila je me permet un petit message car j'ai besoin d'avis ou de conseil!!!
Au mois de Décembre 2009 j'ai fais un oubli de 6 pillule sur une seul plaquette! Je devais avoir mes regles le 11 janvier hors j'ai eu des petit coulé de sang (2 jours minime) alors qu'habituellement ca dure du Lundi au Vendredi normalement. Ayant eu ces petites coulée je ne me suis pas plus inquiété pensant que c'été un déréglement a cause de l'oubli de ma pilule! j'ai continué ma pillule normalement et la je devais avoir mes regles Lundi 08 Février mais je n'est rien! J'ai eu seulement une trainé marron seulement aujourd'hui (désolé du therme mais il me semble que c'est comme cela qu'on dit..Enfin!!!)
Y'a t'il un risque que je sois enceinte sachant que j'ai des rapport non protégé avec mon compagnon???? je ne peux pas dire quand exactement ces rapport on eu lieux! (pas de date précise)...

Si qqun a des conseils, ou un avis....Merci de vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Je comprends ton inquiétude, les 2 jours sont suspects. Ca fait penser à des règles anniverssaires. Enfin bon, à ta place, j'irais voir ma gynécologue et même irait faire une prise de sang. Si le résultat se montre positif, stop la pilule qui est contre-indiqué pour la grossesse. Mais tout de même consultes ta gynécologue car il y a eu des oublis et tes règles ne sont pas à la normal. Courage
0
aurelieBelmar Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 16
9 févr. 2010 à 18:38
Merci de cette réponse...
Petites question peut etre béte!!! je c pas trop!
il faut que je soi agin pour faire la prise de sang? Je devrais reprendre ma pillule jeudi pense tu que je dois la prendre?
Mercii bonne soiré...
0
Non il n'est pas nécessaire d'être agin pour la prise de sang, tu peux la faire dès demain, le taux augmente de jour en jour voir double. Si c'est positif, c'est mieux de ne pas reprendre la pilule et d'aller voir ta gynéco. Courage.
0
aurelieBelmar Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 16 > Suzy
9 févr. 2010 à 21:33
Si qqun peut repondre!! SVP!! c inquiétant!! Je lis que des perte marron peuvent etre significatif de fausse couche??????? =O cela peut-il etre un autre signe qu'un grossesse ?
merciiiiii :) ^^
0
aurelieBelmar Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 16
9 févr. 2010 à 19:29
Est ce que cela pourait t'il etre un autre symptome qu'une grossesse?????
0