Est ce que j,ai une chance?

gihane - 9 févr. 2010 à 16:36
 laliloutte - 9 févr. 2010 à 16:44
Bonjour,
j'ai 30 ans, j'ai une fille de 3 ans, et j'ai fais (2 fois) une grossesse extra uterine dans la trompe droite. lors de la deuxieme operation, mon gyneco a decide de m'enlever cette trompe. J'ai pris la pellule 2 mois apres et j'ai arretter. Mais depuis, et ca fait maintenant un an que je prends des traitements pour tomber enceinte et toujours sans resultat.
je voudrais savoir est ce que j'ai une chance de retomber enceinte? et si ca necessite un traitement special?
j'ai tellement envie d'avoir un autre bebe que j'ai consulter plusieurs gynecos pour connaitre leurs avis apropos de mon cas. ils ont tous dis que je pourrais tomber enceinte, mais ca fais 1 ans et aucun resultat.
Merci de me repondre.

1 réponse

bonjour mois sa fait un et demis et en se momen je fait des piqure de gonal bien sur que tu peut tomber enceinte tu as des femme qui mette des annee avant de tomber enceintepour ma part moi sa fait deja un et demi et je sais que c long je perd vraiment espoir et chaque mois je me dit que j'ai peut etre une chance pourtant je n'ai pas un gros probleme je n'ovule juste pas assez et mon mari ses spermatozoide son un petit peu fenean et je n'ai jamais pris la pillule voila tous sa pour te dire de ne pas perde espoir
0