Oublier ma pilule 2 jours consecutifs
eleriane
Messages postés
15
Statut
Membre
-
barba -
barba -
Bonjour,
voila j'ai oublier ma pilule 2 jours consecutifs (j'ai repris ma pilule le vendredi 5 fevrier et je les oublier le dimanche 7 fevrier et le lundi 8 fevrier j'ai remarquer cette oubli que le mardi 9) sachant que j'ai eu un rapport non protégée le dimanche 7 puis etre enceinte. merci de me répondre au plus vite. merci
voila j'ai oublier ma pilule 2 jours consecutifs (j'ai repris ma pilule le vendredi 5 fevrier et je les oublier le dimanche 7 fevrier et le lundi 8 fevrier j'ai remarquer cette oubli que le mardi 9) sachant que j'ai eu un rapport non protégée le dimanche 7 puis etre enceinte. merci de me répondre au plus vite. merci
A voir également:
- Oublier ma pilule 2 jours consecutifs
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
29 réponses
ben je te dit pour fair un test de grossesse faut attendre au moin un retard de regle sinon ton test va etre negatif la sa fait que deux jour que tu as eu un oublie de pillule c trop tot pour le fair meme une prise de sang serais ineficace tout ce qui te reste a fair ces attendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jespere pour toi aussi moi sa fait un an et demi que j'attend d'en avoir un positif et je comence a perde espoir
je te comprend, c'est super dure surtout quand on voit les autres avoir des enfants mais ne perd surtout pas espoir y'en na sa prend plus de temp que d'autres, je suppose que tu a arreter la pilule?? moi non mon copain ne veux pas donc avec cette oubli de pilule je garde espoir, jespere que tu auras bien vite ton positive.
non je n'est jamais pris la pillule es ces vrai que quand je voit des femme enceint je deprime surtout que ma belle soeur vient de tomber enceinte de sont 5eme qui etait desirer donc je la voit pratiquement tout les jour et toi ton homme ne veut pas mes pourquoi ces si beau un bebe il va mal reagir si il c'est que tu les???
samgunsjovirow, je c'est tres bien qu'avec la pilule j'ai peu de chance de tomber enceinte. et non je n'essais pas de tomber enceinte, j'aimerais bien il le sait tres bien que j'ai oublier ma pilule je lui et dit et je ne les pas fait expres la derniere fois que je les oublier sa fai plus de 2 ans si je voulais vraiment un enfant dans le dos de mon homme j'arreterai la pilule directement sans lui dire mais jsui pas comme sa c'est juste qu'avec cette oubli jme laisse un peu d'espoirs, surtout que j'en veux 1 depuis 3 ans.
laliloutte, moi aussi dans ma famille sa tombe enceinte 3 cousines , 2 belles soeur et je les vois souvent. non si je tomber enceinte il ma dit on le garde, mais il veux pas vraiment tenter mais il c'est tres bien que j'en veux un et qu'avec cette oubli sa se peux que j'y suis et il le sait.
laliloutte, moi j'ai 22 ans et mon copain 26, j'ai ma belle soeur qui est dans le meme cas que toi elle n'a jamais pris la pillule et elle a mi 1 ans et demi avant de tomber enceinte la elle et enceinte de 2 mois, donc garde espoir.moi j'essai de garder espoir meme si je n'y crois pas trop que j'y soit.
SA va vous avez le meme age que nous. Ok elle a fait quoi comme traitement si tu le ses moi je suis sous gonal et quest qu'elle avait comme probleme sa fait du bien de savoir qu'il il ya des femme dans mon cas merci tient moi au courant
laliloutte,
je ne sais pas elle ce qu'elle avait exactement comme traitement, je sais qu'il sont fais des examens pour voir leur taux de chance d'avoir un enfant mais tous ete normal, elle ma dit qu'elle avait un traitement a prendre mais lequel impossible de te dire je la voi se week end je te le redirais si je pense a lui demander.
je ne sais pas elle ce qu'elle avait exactement comme traitement, je sais qu'il sont fais des examens pour voir leur taux de chance d'avoir un enfant mais tous ete normal, elle ma dit qu'elle avait un traitement a prendre mais lequel impossible de te dire je la voi se week end je te le redirais si je pense a lui demander.
je me demande si se n'es pas du gonal f 900 egalement pour ma belle soeur j'ai deja entendu quelque part. j'espere egalement un plus, cette nuit j'ai du dormir 1 h entre minuit et 4h j'avais trop envie de vomir et j'ai eu mal au ventre et l'estomac et se matin un peu au ovaires, mais je pense que c'est du au oubli de la pilule. jsui vraiment presser d'etre en fin de plaquette pour savoir si j'ai mes regles ou pas il n'y aurais eu que moi j'aurais deja fais mon test de grossesse mais bon sa servirai a rien.tient moi au courant pour se que sa a donner chez le gyneco demain et jespere pour toi que tu obtiendra bien vite un beau +.
bonjour,
desoler je nes pas pu repondre avant j'ete pas chez moi.bon ba a priorit sa a l'air d'aller a peu pres bien pour toi?? j'espere que tu auras un resultat dans les trois sa serai un soulagement deja pour vous 2. pour moi bonne nouvelle mon copain ma dit a la fin de ma plaquette de ma pilule il ma dit tu l'arette on essai un bebe trop heureuse.voila voila jespere qu'on pourra bientot se dire qu'on n'a pu avoir pour la premiere fois 1 beau positif.
desoler je nes pas pu repondre avant j'ete pas chez moi.bon ba a priorit sa a l'air d'aller a peu pres bien pour toi?? j'espere que tu auras un resultat dans les trois sa serai un soulagement deja pour vous 2. pour moi bonne nouvelle mon copain ma dit a la fin de ma plaquette de ma pilule il ma dit tu l'arette on essai un bebe trop heureuse.voila voila jespere qu'on pourra bientot se dire qu'on n'a pu avoir pour la premiere fois 1 beau positif.
salut ces pas grave ben pour moi oui maintenant j'ai juste a attendre de voir si le 28 je recois mes regle ou pas je verrais bien ces vrai que sa serais un grand soulagement pour depuis le temps quand attend sa devien long tous .Ben ces super pour toi je suis contente que ton homme en veut un bebe est ce que tu as eu tes regle et tu continue a prendre ta pillule moi a ta place je ne continurais pas si jamais tu es enceinte sa serais pas bon de continuer a prendre la pillule.
A tu demander a ta belle soeur quelle traitement elle prenait
j'espere que sa va vite marcher pour toi je souhaite a personne de vivre se que beaucoup de femme vive pendant des années a essayer un bebe
voila tient moi au courant
A tu demander a ta belle soeur quelle traitement elle prenait
j'espere que sa va vite marcher pour toi je souhaite a personne de vivre se que beaucoup de femme vive pendant des années a essayer un bebe
voila tient moi au courant
ba je la continue la pilule comme il me reste 1 semaine et demi apres terminer. ma belle soeur me la dit mais le nom me revien plus mais elle m'envoi les photo de son eco quel a faite aujourd'hui et je lui renverrai un mail pour quel me le redise. sinon le 28 sa va venir vite jespere vraiment pour toi que tu n'auras pas tes regles et meme si c'est dur apres tous se temp garde espoir.
bonjour laliloutte,
j'ai mis du temp a repondre desoler, ma belle soeur c'est du gonal quel prenait enfin comme toi, on n'a appris la semaine derniere quelle attendait des jumeaux. et toi sa en n'es ou?? moi j'attend mes regles pour mardi on vera bien....
j'ai mis du temp a repondre desoler, ma belle soeur c'est du gonal quel prenait enfin comme toi, on n'a appris la semaine derniere quelle attendait des jumeaux. et toi sa en n'es ou?? moi j'attend mes regles pour mardi on vera bien....
salut,
jsui degoutter pour toi, jespere que tu garde le moral quand meme??
ba elle a essayez debut janvier (et comme elle savais quelle devait attendre 6 mois a peux pres avant que sa prene) donc au mois de juillet comme il n'y avait toujours rien la elle la pris et elle est tomber enceinte 6 mois apres. sa fai combien de temp toi exactement que tu le prend gonal??? moi mes regles doit arriver demain je verai bien se qui m'attend.
jsui degoutter pour toi, jespere que tu garde le moral quand meme??
ba elle a essayez debut janvier (et comme elle savais quelle devait attendre 6 mois a peux pres avant que sa prene) donc au mois de juillet comme il n'y avait toujours rien la elle la pris et elle est tomber enceinte 6 mois apres. sa fai combien de temp toi exactement que tu le prend gonal??? moi mes regles doit arriver demain je verai bien se qui m'attend.