Erection

Bakounine - 9 févr. 2010 à 02:01
 anonyme - 10 févr. 2010 à 00:04
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon érection. je suis très souvent en erection meme quand j'en ai pas envi. Il m'arrive souvent d'être en érection sans que moi même je ne m'en rende compte. J'aimerai que vos me trouviez une solution en vue de maîtriser cela.
A voir également:

2 réponses

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 141
9 févr. 2010 à 09:02
Il n'y en a pas, c'est normal a l'adolescence. Ça passera un jour.
0
Et oui, cela peut-être plate et gênant, mais sache que cette situation arrive à beaucoup de gars. L'érection est un phénomène normal, il faut seulement ssavoir se contrôler. Cela m'arrive aussi de bander sans le vouloir, mais j'essais de penser à autre chose et de cacher mon érection. Sa m'arrive des fois à l,école, dans les partys... Il m'est arrivé une fois où j'étais allé voir le médecin et mon médecin avait une stagiaire vraiment sexy. Lorsque j'ai baisser mon pantalon, j'ai bandé. De plus, elle a touché mes testicules pour les examiné ainsi que mon gland se qui m,a fait bandé encore plus et j,étais sur le bord d'éjacule. Croit-moi s'était gênant
0