Asthéno-oligospermie sévère

Fermé
ninja - 8 févr. 2010 à 18:39
 motpass - 23 févr. 2010 à 10:58
Bonjour,
il y a trois ans que j'ai decouvert que je souffre d'une asthéno-oligospermie sévére (le nbre de spermatozoide est au tour de 1M/ml et la mobilité est autour de 5%). Dépuis j'ai pris successivement proviron (3 mois la première année, 6 mois la deuxiéme année et 10 mois la troisiéme année)-yohinbime-manix-vitamine E forte-selenium oligosol-selenium zinc- les composés phytotherapeutique de "EFIO" mais jusqu'à ce jour c'est le statut quo. Tout recemment quelqu'un m'a proposé les thérapies "SANUM". Je voudrais savoir si quelqu'un en a déjà entendu parler de cela et si çà au moins çà pourra marcher!
Merci

1 réponse

J'ai jamais entendu parler de SANUM mais par contre, j'ai eu de très bon résultat avec Fertimax.
4
Merci Jami,
Depuis que j'ai reçu ta réponse, j'en ai parlé avec mon médecin qui dit ne pas être sur que cela se trouve sur le marché Africain. Néanmoins il m'a fait une ordonnance de Fertimax; j'ai fait le tour de presque toutes les pharmacies sans trouver. Certains même n'ont jamais entendu parler de ça. Est ce que tu peux m'aider à trouver cela. Je ne sais pas sur quel continent et dans quel pays tu es.
Merci
0
motpass > ninja
23 févr. 2010 à 10:58
bonjour

Tu vas sur google et ecris -Fertimax_tu peux le commander sur internet.
bon courage
0