Bonjour,
j'ai 27 ans, mon penis fait du 30cm et ca me fait des problemes. a votre avis quel est la taille maximale que peut recevoir un vagin (je ne suis pas encore marié)
j'aimerais bien etre plus curieux pour savoir la taille maximale que peut acceuillir un vagin ?
tibobo_77
Essaye juste de ne pas l'embrocher ;p
En gros laisse les 2/3 de ton sexe a l'extérieur. Étant donné que le gland est la zone la plus érogène, tu y prendra quand même du plaisir :)
bidule
30cm !! wahou .....t'inquiète pas le vagin d'une femme peut accueillir ton pénis.....après ça dépend de la femme et de la façon d'ont tu t'y prend.
tout en douceur c'est le mot clé.
rito
merci bidule pour l'eclaircissement :)
ce ci dit qu'il n y a pas de limite pour la taille d'un penis pour etre eceuillit dans un vagin ou koi? et si oui quel est le risque ?
tibobo_77
Un vagin ne fait que 12-14 cm en général... Après il s'étend un peu mais jamais 30cm..
bidule
soraya a raison !
tout en douceur....on n'est pas des sauvages ! :)
si tu y va comme une brute tu risque de provoquer une déchirure du vagin de ta partenaire et elle te crévera les yeux par la suite !!
Alors heureux ???
my name is slim
nimporte quoi les mecs!!!!la mienne fait 18 cm et je peut pénétrer ma femme jusqua ce que je ne voye plus mon pénis!mais 30cm peut etre pas nn plus rito! de rien a+
KOURNIK
C LE BON TEMPO, cOMMENCE PAR TESTER AVEC UNE ET TU VERRAS LE RESULTAT
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.