Taches et boutons au visages

entoinemichel2009 - 8 févr. 2010 à 16:30
 CHRISTINE - 10 août 2010 à 21:24
Bonjour moi c est entoine j ai meintenant de 22 ans mais j avais des boutons bien avant que j etais petit et jusqu a la c est toujour la meme chose et je ne comprends pas je parcourir tout hopital j ai fait ds injections tout ce qu il fallait mais c est ma la meme chose et je ne sais vraiment pas comment faire je vient d entamer une carriere d artiste chanteur et j ai peur car etant en spectacle je pense que j aurai a etre beaucoup gener je ne sais coment faire aider moi svp j ai vraiment besoin d aider en ce moment je m y comptais en etre ici j etais fatigue telment que j ai commencer a chercher sur le net et par la grace de dieu j ai decouvert ce site de remede que j esper beaucoup je soufre tant j ai ds boutons partout sur le visage et des taches et lorsque je met ds remedes ca vient toujour je suis en cote d ivoire j ai besoin de vous aide sur le net plein de boutons que j ai aussi qui ne veulent pas partir surtout sur le net j en ais plein j ai essayer d y remedier mais c est la meme chose aider moi svp
A voir également:

1 réponse

Bonjour. J'ai 49 ans, et j'ai un fils qui a eu énormément de boutons sur le visage et dans le dos. Après avoir eu plusieurs traitements qui n'ont pas donné de résultat, mon médecin a prescrit le roaccutane. Son acné est parti très rapidement, mais avant de le prescrire, il faut faire une analyse biologique car il y a des effets secondaires. Mon fils a eu les yeux et les lèvres secs, mais son acné est parti et n'est jamais revenu.
0