Projet de bebe

cc - 8 févr. 2010 à 09:37
 aaa - 8 févr. 2010 à 10:01
Bonjour,
Je pense à avoir un enfant je vais avoir 30ans.
Depuis environ 10ans je suis assez "maigre"env 55kg pour 173m, je ne suis pas reellement anorexique mais je surveille enormement ce que je mange. je navais plus mes regles et prends donc la pillule depuis 8ans pour declencher mes regles et me proteger egalement!
Pensez vous que je vai peiner à retouver mes regles à l arret de la pillule? Y a t il des palliatatifs(traitements hormonaux, autres..)sont ils lourds?
Ca m angoisse enormement..
Merci :-)
A voir également:

1 réponse

je ne pence pas que tu va avoir du mal a retrouver tes regle les pilule on plusieur année et n'existerais pas si un tel risque de ne lus les avoir existait, quelqu'un pourai m'aider? car j'ai toujours peur :'(

"j'ai eu un rapport proteger avec mon copain mais on a pu voir qu'une faible goute de liquide est sortie par le haut du preservatif a la fin de l'acte, j'ai donc peur et je m'inquiete beaucoup , je ne suis pas vraiment reglé mais javai eu mes regle 1semaine apres l'acte (donc unpeu plus de 3 semaine avent les precedente) et ce mois si je devrai avoir mes regle le 12 ou 13 et depui dimanche j'ai une petite douleur dans le bas du ventre, comme celle des regle mais defois j'ai unpeu moin mal je voudrai donc savoir si c'est normal? si mes regle vont arriver, si j'ai peur pour rien, si meme si la faigle goute qui est sortie par le haut du preservatif ne peut pas me metre enceinte (car au pire je pence qu'elle se serai juste deposer sur les "levre") svp aider moi j'ai vraiment peur et je ne veut pas stressée pour rien et m'inquietée encore plus , merci"
0