Enceinte ou pas ?

nanou28 - 8 févr. 2010 à 09:15
 nanou28 - 10 févr. 2010 à 21:38
Bonjour,
J'ai 35 ans et en essai bb1. J'ai arrêté la pilule il y a un mois. Avec mon ami, nous avons eu des rapports lors de ma période d'ovulation. Aujourd'hui, j'ai un retard de règles de 3 jours, mais aucun autre symptôme, alors que la semaine dernière j'avais mal aux seins et au ventre. Dois je attendre un peu ou ai je une chance d'être enceinte?
A voir également:

7 réponses

verolili Messages postés 136 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 20
8 févr. 2010 à 09:27
tu a fait un teste de grossesse
0
je sais pas si tu as eu ma réponse ?
0
alors, impatiente, j'en ai fait un 3 jours avant le retard de mes règles, à cause de ce que je ressentais (mal aux ovaires, mal aux seins), mais il était négatif. Mais aujourd'hui, j'ai un retard de 3 jours, mais plus de symptômes. Alors suis perdue. Dois je en refaire un maintenant ou attendre?
0
bonjour
en lisant ton message on dirait que je me décrivé exactement a un détail moi c mon 1er jours de retard et jai fais le test ce matin mais malheureusement négatif poutant j'ai les meme symptome et douleur au dos je c pas je dois attendre un peux plus car je crois pas que c fiable de faire un teste si tot
tien moi au courant
je te souhaite bonne chance
0
nanou28 > naw02
8 févr. 2010 à 10:37
bonjour, tu as quel âge et est-ce ton premier bb ? Moi je me fais un peu de souci à cause de mes 35 ans, même si mon médecin m'a dit qu'il ne fallait pas se faire de souci, que ce serait une grossesse normale !
0
verolili Messages postés 136 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 20
8 févr. 2010 à 10:29
vue que tu a retart re fait un teste pour voir ^^
0
Merci pour vos réponses. J'avoue que je vais racheter un test de grossesse, le clearblue enceinte pas enceinte me semble très bien, et je le ferai avec la première urine demain matin. Et si c'est négatif, et toujours pas de règle, j'irai voir mon médecin. Pourvu que ce soit positif !! Mais d'un autre côté, je me dis que ce serait vraiment un coup de chance, premier essai bb !! Je vous tiens au courant !
0
voila j'ai 28 ans
je ss marier depuis plus d'un an et depuis juin j'ai arrete de ^prendre l'uténil contraceptif faible j'été obligé de le prendre mais depuis rien ce cycle je ss sous clomide et j'avé un folécule a l'echo mais bon je c pas si sa a marché c dificile je stresse bcp et je te comprend
et t'inquiété pour l'age je te jure que je connait des femme a plus de 40 ans qui on acouché le plu normalement du monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci beaucoup. J'espère que ce sera bon pour toi. Je verrai pour moi demain matin. Courage!
0
verolili Messages postés 136 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 20
8 févr. 2010 à 11:57
ok bin tien moi au courant ^^
0
alors, test négatif ! J'ai téléphoné à mon généraliste, qui me conseille de refaire un test dans quelques jours. S'il est encore négatif et que règles non revenues, il me fera une prise de sang. Bon ben, j'espère toujours !!
0