Plus de desir

latine33 - 7 févr. 2010 à 19:50
 bidule - 7 févr. 2010 à 21:11
Bonjour,
Voila, j'ai 22 ans et cela va faire 7 ans que je suis avec mon copin.Il y a eu beaucoup de haut et de bas, mais notre couple a toujours tenu.On s'est séparé 3 mois avant lété et on a repris et niveau sexe cétait super.Mais depuis 6 mois, je n'est plu envie de lui!je veux pas qu'il me touche, j'ai plus envie de faire l'amour.Je m'ennuie avec lui, on se voit pas bocoup,on fai rien, on voit personne!je travaillé pa, dc je pensai ke ct a cause de mes soucis ke javai une baisse de libido mais la je travaille sa me plai, c'est un CDI mai rien n'a changé.je sors pas en boite, je vois pas beaucoup de monde en dehors de lui voire pas du tout.Il veut jamais rien faire.J'ai pa tro confiance en moi sur mon physique, je me trouve un peu ronde dc je suis un peu complexé.je change beaucoup dhumeur avc lui,jvai menervé et 5 minute plus tard je suis caline.Lui et trés jaloux il croi ke je lui fai cocu, ce quil n'est pas le cas.J'ai limpression kil sen fou de moi,kil ne me compren pa.Moi j'ai envi de bouger et lui il veut rien faire.Je c plu koi faire,petètre ke je reste avc lui par habitude, avant jorai fai nimporte koi pr lui mai maintenant je ne sui plu sur de vouloir faire ma vie avc lui.Que pourrais je faire pour savoir si c a cause de lhabitude, ou pr otre chose?est ce que prendre un appart avc lui changerai kelke chose?Kan ton part en vacance sa se passe bien entre nou, je sui mem triste de le kitter mai je nai kan mem pa envi de lui.On se fai d petit calin, ctout.C petètre moi qui est un problème, je me sens un peu coincé et pudique.j'ai limpression ke c pa kelkun ki ferai d truc coquin!Lui il veu tjr le faire!Je sai plu koi faire!Lui il en a marre.Mais jen peu plu on fai rien ensemble et il cherche pa d'activité à faire ensemble.Quelqu'un peut-il m'aider?est ce que je dois aller voir un sexologue ou est ce que je l'aime plu du tou?merci pour vos témoignange

1 réponse

pour commencer tu pourrais faire un effort pour écrire correctement car te lire est un vrai supplice

ensuite si tu a plus de désir pour ton copain le mieux serai de ne pas continuer car vous êtes en train de tuer votre couple...ou alors on reviens sur ce que tu dit :
tu dit qu'il veut pas faire des truque coquins...tu lui a demandé ou tu a essayer pour voir ?
tu dit aussi qu'il veut toujours le faire (avoir des rapports en fait)
alors pourquoi ne pas te lancer dans l'innovation...par exemple : un bandeau sur les yeux tu t'allonges sur le lit et tu découvre une autre sensation de plaisir avec ton copain.... ça n'a rien de vulgaire et ça change du quotidien !
0