Mal au seins+impression ventre balonné

bleunuit - 7 févr. 2010 à 16:48
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 7 févr. 2010 à 16:57
Bonjour,
depuis environ un mois j'ai mal au sein... d'abord parfois mes seins lancaient,mais depuis deux sem jai plus mal sur les coté (bien qu'ils continuent a lancés parfois...)
Ensuite j'ai souvent l'impression d'avoir un poids ou plutot un ballonement dans le bas du ventre... une drole d'impression quoi... j'ai aussi mal plus du coté gauche du bas du ventre ainsi qu'à l'ovaire gauche...
je ne sais pas si c'est moi qui psychote mais je n'ai jms eu mal au seins ainsi et tout ces "maux"... j'ai eu mes dernieres regles le 5 janvier...
ah aussi j'ai eu une fois des nausées apres avoir mangé qqchose d'habituel... et je ne supporte plus du tout la sauce aigre douce... bon ce ne sont que des details qui sont sans doute sans importances mais je préfére les signaler.
Donc voila,pensez vous qu'il y a un risque de grossesse?
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
7 févr. 2010 à 16:57
Bonjour

Tu attends tes prochaines règles et, si elles n'arrivent pas à la date prévue, tu fais un test.
Tous les autres "symptômes" ne veulent rien dire...
0