Mere a 16ans et demi

Mel02 - 7 févr. 2010 à 16:35
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 15 févr. 2010 à 17:42
Bonjour, je m'appelle Mélanie, j'ai 16 ans et demi et je suis enceinte de 3 mois.
Sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain, il a bien pris le fait que je soit enceinte et a voulut le garder malgres que je voulais faire une ivg puis aprés reflexion je l'ai garder. Le papa a 20 ans, je suis toujours avec. Sa famille a trés bien pris la nouvelle et m'aide dans toutes mes demarches, en revanche aucun membres de ma famille ne le sais.. J'ai peur de le dire a ma mere car elle aussi ma eu a 16 ans et a toujours fait en sortes qu'il ne m'arrive pas la meme chose (je prenais la pillule), elle ma toujours dit de lui en parler si cela m'arriver mais je n'ose pas de peur qu'elle me rejette. De plus elle va avoir 33 ans et elle seras deja grand mere.

8 réponses

marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
7 févr. 2010 à 16:41
Bonjour,
Je pense pas qu'elle va te rejetter car elle ta demander de lui en parler , et il lui est arrivé la même chose, elle pourra t'aider.
0
moi je te dit dit le a ta mere
ta mere aura peut etre une reflexion mais t'es sa fille donc si elle veut pas te perdre tu le gardera ton enfant t'inquiéte pas
et felicitation pour toi
moi j'ai 23 ans et j'ai pas encore d'enfant et je suis avec mon copain depuis 2 ans
donc sois heureuse avec ton homme la miss
et bon courage
0
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 30
7 févr. 2010 à 16:43
Bonjour,je pense que tu devrais lui en parler,car plus tu attendras,plus tu auras du mal a le lui dire,et plus elle sera plus tard au courant,plus elle le prendra mal je pense.C'est sur que c'est un accident,mais bon tu es bien sur d'avoir pris la pilule ce jour la,si ce n'est pas trop indiscret?
Sinon je te souhaite plein de bonheur avec le ou la petit(e) et j'espère que tout se passera bien pour toi ;)
0
Sa m'est arriver de l'oublier 2/3 fois mais je la prenais le lendemain des que je me lever !
0
melll59 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 18:34
coucou tout d abord felicitation ! je suis tomber enceinte a 17 ans je l ai aussi cacher a mes parent qui l ont tres mal vecu mais elle a acceptez elle ma enormement soutenue pendant la grossesse car le papa ne s en preoccupé pas !!!! donc pour moi le mieux c est de leur en parlé n attend pas ma fille a 7 et demi aujourd hui et tres proche de sa mamie !!!!! bonne continuation
0
oceanicman Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010
7 févr. 2010 à 19:14
bjr a mon avis a ton age t as besoin de ta famille plus que la famille du papa,,et je soutiens ceux qui ont proposer de parler avec ta maman,,c'est la meilleur des choses a cet instant,,bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 30
7 févr. 2010 à 19:57
Peut être qu'une erreur a suffit,enfin bon tu as tout de même de la chance que ton petit copain assume et que tu es aidée par la belle famille.Il faut garder contact c'est primordial!
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
8 févr. 2010 à 00:51
plus la pilule es prise avec du retard, moins elle es efficace.. Mais toute mes félicitation = )
Parles-en à tes parents ^^ Ta mère à vécu la même chose elle sauras t'aider = )
0
Ma mere la su mardi car j'ai été chez le gyneco pour un renouvellement de pilule (je fesait croire a ma mere ke je prenais la pillule) et arriver là, la gyneco ma fait une echo et la donc dit a ma mere, elle a beaucoup pleuré, elle men a voulut de ne pas lui avoir dit pendant qu'il était encore temps que j'avorte.. Mais depuis 2 jours elle commence a me reparler et a m'aider a faire les demarches. voilà =)
merci de vos conseils
0
chouchoute95 Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 26
15 févr. 2010 à 13:27
cool je suis contente pour toi
prend soin de toi et de tonbébé et t'inquiète pas ça va aller
0
lio du 29 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 30
15 févr. 2010 à 17:42
C'est cool pour toi si tout commence a rentrer dans l'ordre, j'espère que cela se passera bien pour la suite ;)
0