Gonflement de paupiere

Fermé
Signaler
-
 mely -
Bonjour,
je me suis levée samedi avec un oeil gonfle et picotant a la pharmacie on ma donné du bepanthene
et depuis c et encore pire mon oeil triple de volume et des tache rouge sont apparue sur mon visage
merci de me donne une solution

5 réponses

SALAM
MOI AUSSI J'AI BEACOUP SOUFFERT DE MA PAUPIERE AUI SE GONFLE DEPUIS PLUS D UNE ANNEE
MAIS MAINTENANT ALHAMDO LILLAH PAS DE PROBLEME MA PAUPIERE EST NORMALE
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment a tu faite pour ne plus avoir de probleme
Pour le gonflement des paupières j'ai pareil . Rien a voir avec une allergie puisque je suis traitée mais j' ai quand même ce problème . Et en me renseignant bien j'ai vu que c'etait un des symptômes de l'allergies au gluten .. A voir
Bonjour

Je pense que les taches rouges qui apparaissent sur ton visage sont dût à une réaction allergique. Il faut que tu arrête la bépanthene.
prend un rdv en urgence avec un ophtalmo en expliquant le problème à la secrétaire.
dans l'heure qui suit un rdv peut vous être donné
l eau de roses est très efficace pour ce genre de gonfflement tu n as n as qu à mouiller les compresses a l aide de ce liquide les mettre sur les yeux une vaingtaine de mn le resultat est bon