Rapport non protégé, mais il s'est retiré...

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je suis allée à une fête hier soir, et j'ai couché avec un homme, on avait pas mal bu et il m'a dit qu'il n'y avait aucune chance de tombée enceinte si il se retirait avant d'éjaculer. Ce matin j'ai raconté comment c'était passé la soirée à ma meilleure amie, et elle m'a dit qu'il y avait quand même des risques d'être enceinte...?

Es-que c'est vrai ?

De plus je n'es pas mes règles régulièrement et je ne me souvient plus de la date de mes dernières règles.

A partir de combien de temps un test de grosse fonctionne t'il ??

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Prendre la pilule du lendemain le plus rapidement possible.
Faire une prise de sang pour recherche de mst (à voir avec le médecin ou le planning familiale)
bonsoir,tout d'abord,vous pouvez faire un test de grossesse au bout de 15jours pas avant!!
ensuite,oui il y a un risque de grossesse puisqu'il ne sait pas protégé..mais risque aussi de MST!!!
vous aviez bu tous les deux alors vous n'etiez pas conscient de ce que vous faisiez!!!!
Merci pour cette réponse rapide..!

Encore une dernière question..!
J'envisage de prendre la pilule du lendemain, mais je ne sais pas du tout si les pharmacies sont ouverte le dimanche.. Je sais que c'est une question un peu bête, et que ce n'est pas le même horaires partout, mais es-que en règles générales elles sont ouvertes le dimanche..?
> massada7
bonjour,oui tu peux prendre la pillule du lendemain mais le plus rapidement possible en sachant que tu as 72h por la prendre(apres c'est trop tard)!!
les pharmacies sont fermées le dimanche sauf les pharmacies de garde mais sur ordonnances...
Utilisateur anonyme > stef58
Pas forcément dans tous les pays.