2 petits problèmes -oreilles décolées ......

Micola4 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 12:59
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 7 févr. 2010 à 01:33
Bonjour, a tous et a toute. Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon message.
J'ai 15 ans.

Mes problèmes sont tels que je trouve avoir de grande oreille, pas décollée a 90 degrés, mais quand même décollée, j'en suis horriblement mal a l'aise ; je n'ose jamais mettre de casquette, de bonnêt, ni aller a la piscine, etc.. Car mes oreilles sont cachées par mes cheveux, et ca ne se voit pas trop, et je n'ai surment pas envie qu'on le découvre.

Le 2ème problème, c'est que je commence a avoir des rapports sexuels avec ma copine, et je viens de me rendre compte que j'ai des poils le longs de la verge qui s'arête un peu avant le gland, j'en ai p-e 7,8. Mais je suppose qu'ils vont continuer a pousser..

Que puis-je faire pour régler ces 2 problèmes, me sentir mieux dans ma peaux, et gagner en confiance en moi?
A voir également:

3 réponses

MlleHouse Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
6 févr. 2010 à 13:35
Il existe des opérations pour recollé tes oreilles remboursé par la sécu mais après un certains âges cette opération deviendra payante. Est-ce vraiment si moche que ça ? Tout le monde est différent il faut s'assumer tel qu'on est ^^
Est-ce que les poils gênent ta copine ? Si c'est ses premières relations avec un garçon, elle ne pourra pas comparer ton sexe à un autre et si elle n'est pas "experte" elle trouvera ça normal... En tout cas mon copain aussi en a et ça ne me gêne pas du tout
0
Micola4 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
6 févr. 2010 à 14:31
C'est pas ses premières relations, et elle l'a pas encore vu..
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
7 févr. 2010 à 01:33
Si elle est avec toi, c'est parce qu'elle t'aime.
Te préoccupe pas de choses si insignifiante ;)
0